lecman93 Posté(e) le 11 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2011 Bonjour je me présente je m'appelle Damien j'ai 21 ans Je n'est pas encore d'alfa Romeo malheureusement mais j'espère pour bientôt avec mon nouveau travaille. Pour la petit histoire aussi loin que mes souvenir remonte j'ai toujours été amoureux des alfa et me souvient encore la première que j'ai vue sur l'autoroute une 155 tout préparé Par contre j'hésite entre une 159 2jtdm ti tout option ou une giulietta 2jtdm sélective tout option, j'aime la 159 ti et son look ravageur mais sa m'embête d'acheté une voiture si dans 1 an elle est changé par la giulia et le fait qu'elle pèse 1600kg pas très sportif <_< . La guilietta, j'en suis moins fane, j'aime pas son tableau de bord et puis on ne peut pas choisir de châssis sport et des suspension rabaissé comme sur la 159 pour amélioré son comportement en route et d'après beaucoup de teste auto elle a une tendance a entré en roulis. Alors si vous avez des conseilles je suis preneur. Enfin voila en tout cas j'ai hâte de faire partie de la famille. Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 11 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2011 Bienvenue ! laisse parler ton cœur Citer
lecman93 Posté(e) le 11 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2011 Bienvenue ! laisse parler ton cœur Merci. Entre les deux mon ♥ balance ^^ Je verrai le moment venue, mais j'aimerais quand même bien savoir la quel des deux tien le mieux dans les virages Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 11 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2011 La 159 est certes un peu lourdaude, mais elle a une tenue de route assez exceptionnelle... Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 12 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2011 Bienvenue parmi nous Citer
Cagouille Posté(e) le 15 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2011 Bienvenue à toi Damien, peut être ton choix ira t'il vers une autre Alfa ou ton avis changera en les essayant plus soigneusement. Citer
lecman93 Posté(e) le 17 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2011 Merci a vous tous . Bienvenue à toi Damien, peut être ton choix ira t'il vers une autre Alfa ou ton avis changera en les essayant plus soigneusement. Oui peut être mais se week je suis allé a la concession alfa a saint maur et en la voyant mon coeur c'est emballer décidément amoureux de cette 159 . Je pouvais plus la quité des yeux avec ma copine derriere qui me disait qu'elle preferait la giulietta. Enfin pour finalisé mon choix je testerai sont comportement avant d'acheté. Citer
Recommended Posts