Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Wahouu des news !!

Merci (ça faisait presque un an..)

original ton tube à la place du radiateur, mais j'ai un doute pour le refroidissement :laugh:

Posté(e)

Merci pour vos compliments, ça fait plaisir!

En fait le tube sert à envoyer le liquide de refroidissement à l'avant ou j'ai installé le radiateur alu d'Alpine A110 donc normalement pas de soucis de refroidissement.

dsc08374s.jpg

Posté(e)

Ah ok, je croyais que c'était un montage provisoire :blush:

Effectivement on voit le tube qui part sur la droite, et le radiateur il est je suppose où est la plaque d'immat normalement ?

Posté(e)

Exactement, j'ai réaménagé la zone ;)

Par contre maintenant je ne sais plus ou mettre la plaque...

Posté(e)

oups j'avais pas vu la photo avec les cibiés...

bah format italien au dessus du radiateur...

Manifestement tu ne va pas remonter le pare choc ? (j'ai déja vu une R8 avec juste les "butées" , sans les éléments chromés)

Posté(e)

J'en suis sur le cul du boulot. Elle est superbe et va être d'une efficacité redoutable à mon avis.

Je vois que nous avons le même fournisseur de manos VDO. :laugh:

Posté(e)

Merci!

Oui du coup j'ai du VDO partout pour l'instrumentation et les sondes à part pour le compte tours ou j'ai monté du OS d'époque.

Pour l'instant je n'ai pas l'intention de remonter de pares chocs, ceux que j'avais d'origine ont subi le "pousse pousse" à Paris et sont bien amochés. J'essayerai d'en trouver d'autres par la suite.

Pour les plaques, celles au format Italien sont plus courtes que les française? Je me demandais si je ne pourrais pas monter une plaque arrière de moto sous la longue portée mais pas sûr que ce soit autorisé...

Posté(e)

Le format italien est plus petit en effet et les bleus peuvent t'emmerder.

• il y a 6 month...

• Créer...