ALex95 Posté(e) le 24 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2011 Oh que oui !! Ce n'est que partie remise !!!
156GTA- Ile de France Posté(e) le 24 Février 2011 Signaler Posté(e) le 24 Février 2011 C'est dommage mais bon c'est vrai que le temps ne motive pas. Si ça intéresse certains, il y a un rallye touristique organisé par un forum dont je fais parti, je les connais et c'est vraiment une super bonne ambiance à chaque sortie. Le président possède une Lancia Delta Evo, après c'est ouvert à toute les marques de voiture et surtout aux passionnés de belle mécanique. http://racing-car-passion.forumactif.com/t329-rallye-de-l-icaunais-27-mars-2011-programme-et-inscription
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Février 2011 Bon... vu que la météo, pour une fois, ne s'est pas gourrée, il n'y a pas à regretter que la sortie ait été annulée... Enfin, un peu quand meme, c'est rigolo une GTA sous la pluie... Par contre, ça met en l'air mes excuses : je devais faire la sortie samedi, et aller bosser dimanche, squeezant du meme coup un déjeuner familial... là, je bosse aujourd'hui... donc plus d'excuse pour demain midi! Alex95, il ne tient qu'à toi de nous trouver une nouvelle date! Et puis, comme prévu pour certains (moi en tout cas), on peut se retrouver en vallée de chevreuse le 5 mars... spécial GTA! http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/topic/23503-rencontre-entre-gtaiste/page__pid__452930__st__80&#entry452930
Nath Posté(e) le 2 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 Je viens seulement de voir ce topic! je serais de la partie pour la prochaine tournée si le temps le permet! Pour une fois que ça bouge vers chez moi!
rital77 Posté(e) le 9 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2011 Moi aussi je serais partant si cela se presente pourquoi pas..
limp95 Posté(e) le 10 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2011 Idem je viens pas souvent sur cette partie du forum, mais pourquoi pas dès que les beaux jours arrive
Recommended Posts