Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est après que sa ce complique, avec trois gamins il y a pas beaucoup de voiture capable d'accueillir trois gamins à l'arrière !!! <_<

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Clairement ...

Surtout en raison des sièges bébé qui sont très larges !

Posté(e)

Pas de risque pour le troisième on a cassé le moule...

Pis 2 ca va, 3 bonjour les degats!

Posté(e) (modifié)

Donc voila je passe chez Alfa samedi prochain pour l'achat.

Cela sera une Quadrifolio Verde en rouge alfa, jantes anthracite 18", xenons, interieur cuir noir et toit ouvrant panoramique.(D'ailleurs la partie arriere du toit s'ouvre t'elle?)

Un seul regret le bouton de demarrage de ma 159...

Apparemment livraison mi-mars.

PS:

Merci pour vos conseils a tous.

Modifié par lesapo
Posté(e)

Donc voila je passe chez Alfa samedi prochain pour l'achat.

Cela sera une Quadrifolio Verde en rouge alfa, jantes anthracite 18", xenons, interieur cuir noir et toit ouvrant panoramique.(D'ailleurs la partie arriere du toit s'ouvre t'elle?)

Un seul regret le bouton de demarrage de ma 159...

Apparemment livraison mi-mars.

PS:

Merci pour vos conseils a tous.

Ah beh en voilà une nouvelle qu'elle est bonne! :bigrir:

Félicitation, et sinon seule la partie avant du toit vitré s'ouvre (la partie avant coulisse sur celle d'arrière.)

Posté(e)

Merci pour l'info! j'ai trouvé quelques photos mais pas tres nette sur ce toit.

Une autre question, le repose bras entre siege se regle t'il? je l'avais trouvé un peu haut sur celle en expo?

Des infos sur la roue galette egalement et le remplacement de l'entourage noir des diffuseurs par un en carbone?

Posté(e)

Alors, le repose bras, ne se règle pas en hauteur, tu peux le replier, perso c'est ce que je fais.

La galette, que veux tu savoir dessus, l'emplacement de la roue ne permet pas d'accueillir une roue de taille normale, pour le remplacement des diffuseur par contre je regarde demain sur le pc de la mienne démonté pour l'attelage amovible, je te dis ça!

Posté(e)

Le repose bras se plis vers le cote? a l'arriere? une photo peut etre?

Tu as repondu a ma question concernant cette galette, en fait savoir si l'on pouvait pas y mettre une vraie roue.

Merci pour tout.

Posté(e)

Ah oui aussi une question de mes garcons qui me demande s'il y a une prise fumeur a l'arriere, pas pour fumer lol mais pour y brancher la prise de recharge des consoles pendants les longs trajets?

Avec un pack fumeur peut etre?

Que de questions...

merci

Posté(e)

Il y a une prise sur un coté du coffre (320 V ou je sais plus combien) donc oui il y a une prise pour qu'ils puissent se regarder un bon DVD! :bigrir:

Posté(e)

La serie questions reponses continue merci a toi Forza Alfa 159!

Dans le coffre directement ou cote habitacle? D'habitude il recharge sur le truc fumeur avant sur ma 159.

Et la prise usb elle se situe elle aussi dans le rangement avant? elle fonctionne avec Ipod Iphone...

Posté(e)

Ah oui, l'USB est dans la boite à moufle :unedent: et il n'y a pas besoin d'adaptateur pour ipod, ou iautre! Je fais une photos de la prise demain(qui ne fait pas allume cigare au passage) qui est dans le coffre, elle est au dessus de la roue arrière gauche à peu prés.

Si tu as d'autres questions vas y je suis chaud! :unedent:

Posté(e)

Je vois ca a fond...

ben euhhh oui le truc du repose bras il est pas trop haut par defaut quand meme, j'ai l'impression qu'il gene le passage des vitesse, je me trompe? (meme si on peut le rabattre...)

Donc le truc en dessous de l'aerateur a l'arriere c'est une ptite poubelle!!!

Merci le photographe!

PS: J'aurai du regarder plus avec le modele en expo!

Posté(e)

Je vois ca a fond...

ben euhhh oui le truc du repose bras il est pas trop haut par defaut quand meme, j'ai l'impression qu'il gene le passage des vitesse, je me trompe? (meme si on peut le rabattre...)

Donc le truc en dessous de l'aerateur a l'arriere c'est une ptite poubelle!!!

Merci le photographe!

PS: J'aurai du regarder plus avec le modele en expo!

Perso je trouve que ça passe quand même avec l'accoudoir, même si c'est pour le frein à main que ça peut choquer!

Oué poubelle amovible, génial non? :aro_mdr:

PS: oué c'est vraiment un scandale (looolll) t'es sur que tu l'as regardé cette auto à la concess, ton vendeur c'est pas une vendeuse??? :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Un 3 ça m'étonnerais quand même. Une prise 12 V, 24V je peux comprendre.. 230 ça commence à faire, mais 380 alors là :blink:

Surtout que niveau utilité, à part pour brancher une fraiseuse industrielle, je vois pas trop le truc. T'es sur de ton coup là ?

Posté(e)

allez 20 euros, j'accépte chéque, liquide et paypal! :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Quasiment je re regarderai z'êtes chiant (loool) , vous me foutez le doute là!

Posté(e)

ça existe à droite à gauche, surtout pour les ordis portables.

230 oui, pas 380 (et encore que 230 je suis même pas sur qu'il y ait la prise en direct, surement via transfo branché sur 12 / 24v)

@Forza tu devrais avoir honte, vendeur et ne pas savoir ça :unedent:

Posté(e)

non di diou ça y est on me cherche! :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: Je redis c'est 300 et des bananes, je revérifie, je te paye des bouchons de valve si je perds!

Posté(e)
:aro_mdr: si tu veux mais franchement si Alfa fait péter des prises 380 sur ses bagnoles faudra qu'on m'explique à quoi ça sert, parce qu'à part brancher une bétonnière ou un groupe electro :blink:
Posté(e) (modifié)

:aro_mdr: si tu veux mais franchement si Alfa fait péter des prises 380 sur ses bagnoles faudra qu'on m'explique à quoi ça sert, parce qu'à part brancher une bétonnière ou un groupe electro :blink:

A brancher une scie circulaire industrielle.

Sérieusement, c'est 230V maxi.

@lesapo : as-tu déjà essayé la QV ?

Modifié par FouineTBI

• Créer...