Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

beh quoi pour alimenter chez toi en cas de coupure de courant c'est cool non? :unedent: :unedent: :unedent:

Oui sauf que chez toi, sauf demande spéciale et l'installation qui vas avec, t'as pas du 380 :unedent:

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

FouineTBI->Ben juste une 170cv

Modifié par lesapo
Posté(e)

Oui sauf que chez toi, sauf demande spéciale et l'installation qui vas avec, t'as pas du 380 :unedent:

c'est ça qu'est bon tout marche plus vite............;;

ou pas! :unedent: :unedent: :unedent:

Posté(e)

Un 3 ça m'étonnerais quand même. Une prise 12 V, 24V je peux comprendre.. 230 ça commence à faire, mais 380 alors là :blink:

Surtout que niveau utilité, à part pour brancher une fraiseuse industrielle, je vois pas trop le truc. T'es sur de ton coup là ?

J'en peux plus là, je vais me faire dessus !!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Sérieusement, J'ai un pote qui roule en Bravo et qui a deux enfants et qui fait quand même pas mal de route, ça se passe très bien.

Vendre des monospaces est à mon sens l'ultime arme pour convaincre des gens qui ne s'intéressent pas aux voitures et qui vont trouver ça confortable sans se rendre compte des inconvénients (encombrement, portières gigantesques abimées par les gosses en les ouvrant, consommation etc...).

Posté(e)

FouineTBI->Ben juste une 170cv

(entre les posts qui font la moitié de la page, suivez mon regard...)

Tu vas voir la QV elle pousse fort en "D" ! Si la 170ch t'a plu, la QV va te combler.

Posté(e)

(entre les posts qui font la moitié de la page, suivez mon regard...)

Non mais dites donc il critique un modo et un admin là!!!!! :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

:auxchiottes3km: :auxchiottes3km: :auxchiottes3km:

Posté(e)

Il va falloir en vendre deux trois en Bretagne alors cela évitera la construction d'une centrale à coté de Brest !!! :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Re a tous!

Dites moi sur le site Alfa on trouve une brochure sur la giulietta mais pas une doc technique avec les dispositifs, les accessoires, les mensurations, performances etc...

Quelqu'un aurait-il cela au format electronique?

Merci

Posté(e)

Encore...et la voiture dispose d'un allumage des feux auto comme dans la 159?

Posté(e)

Bon ben je vais faire tomber le suspens concernant la prise allume cigare qui se trouve dans le coffre .

La seule indication qu'il y a sur cette prise c'est : "MAX 180W"

Mais pour répondre à lesapo, pour les enfants à l'arrière le plus simple est d'utiliser l'allume cigare qui se trouve à l'avant car celui-ci est placé juste en dessous de l'accoudoir, donc il n'est pas loin du tout des places arrières :smile:

Pour les feux auto, c'est une option ...

nombre: pour l'accoudoir, si celui-ci est trop bas ou trop haut, il y a la solution d'ajuster la hauteur du siège pour que l'accoudoir tombe à la bonne taille ( c'est ce que ma femme fait d'ailleurs )

Posté(e)

Les feux auto sont en options sur la quadrifolio egalement???

Posté(e)

Non, c'est en série sur la Quadrifoglio.

Ca serait peut être plus simple pour toit de lire la doc en ligne non ?

:unedent:

Posté(e)

Ben justement je l'ai prise mais c'est juste une brochure (jolie) mais pas de descriptif detaillé!!! :cry1::cry1:

Posté(e) (modifié)

hé je sais qu'il y a un 3 au début du chiffre, vi c'est une grosse puissance.

A ouais, quand même, V = Puissance icon_mdr.gif

Ce ne serait pas du 12 v par hasard ? comme dans quasiment toutes les autos ?

Modifié par alfagta_25
Posté(e)

ahhhh ce con c'est 180w j'ai tout faux!!!!!!

Pour les feux et essuie glaces auto, c'est de série dés la Distinctive! :bigrir:

Posté(e)

Salut Forza! et re a tous!

As tu eu le temp de me faire une photo de la console centrale?

Posté(e)

arf non, elle était dans le carton, je te la fais demain, au pire je récupère de toute manière celle en plastique pour la revendre donc j'y penserai forcement.

Posté(e)

Po grave, demain je vais voir la QV sur les champs Elysees comme je vais a paris pas loin au siege de ma boite.

Donc je la verrai en vraie!

Posté(e)

En fait je vais aller au motor village FIAT sur les champs pour voir.

Ils ont une QV apparemment impec!

A+

Posté(e)

juste pour info je transporte beaucoup de monde a l 'arrière personne de 1m 90 voir même 1 m 95 a 5 dedans je peut vous assurer que personne se plaint au contraire , le ski faut oublier quoi que ma paire de ski Wed'ze 1m20 rentre en large deja essayer apres de la a etre 5 skieur a oublier , mais pour les vacances d'été sans aucun problème et moyenne d 'age dans la voiture 25 ans alors je vous fait même pas un dessin pour vous expliquez que 2 enfants a l'arrière sa passe largement mais largement avec bagage etc ...

Testé et approuvé

• Créer...