Aller au contenu

Confirmation rasso 85/79 23 et 24 avril 2011


Nofioul

Recommended Posts

  • Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En plus je vais revoir une "Kermit"...... :smile:

Oué et revoir le proprio de la Kermit accessoirement.... :mdr2:

Et moi je suis pressé de mettre un visage sur tous ces pseudos. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les autres caisses elles puent ....

je reconfirme moi je serai présent et tu reserve pour tout

T'es vraiment couillon quand tu t'y mets toi !!!! :unedent: Il nous faut une GT noire, et t'es le seul à en avoir une dans ce rasso....... :aro_mdr: Va falloir que ça brille !!!! T'emmènes le Lutin le dimanche ? je pense que la Barquette restera au garage le dimanche, Alouette se fait peur à Mervent.....

BEN SI JSUIS PLAINOIS ET MAROIN MOI MR

Ben nous v'là bien..... décidément, tu vas pouvoir faire équipe avec le Fiato-Braviste...... :unedent: M'en fous on se vengera..... :aro_mdr:

est ce que notre ami cagouille vient a la fête ???

j'aimerai bien le revoir, il nous avait fait tellement rigoler quand il est tombé sous les charmes de Spaingirl ... :unedent::aro_mdr:

J'espère qu'il viendra avec l'une de ses 33...

Question subsidiaire: Est-ce que Cricri bouffe toujours autant d'entrecôte avec autant de bouteilles de vins à

1 h 00 du matin ????? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que notre ami cagouille vient a la fête ???

j'aimerai bien le revoir, il nous avait fait tellement rigoler quand il est tombé sous les charmes de Spaingirl ... :unedent::aro_mdr:

Disons que c'est prévu que je sois de la partie mais que je n'ai toujours pas confirmé ma présence...^_^

J'avais bien accusé le coup ce soir là, je ne sais pas où j'avais caché mon côté raisonnable...

Pour ce qui est des conditions, je vois avec toi Nofioul pour que tu m'expliques directement les possibilités d'hébergement, repas etc... Ce sera plus simple.

J'accompagnerai volontiers Cricri pour manger de l'entrecôte...En lui laissant consommer les bouteilles...B)

Modifié par Cagouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question subsidiaire: Est-ce que Cricri bouffe toujours autant d'entrecôte avec autant de bouteilles de vins à

1 h 00 du matin ????? :unsure:

Attention Nofioul, sinon je ressort d'autre photos de l'année dernière :aro_mdr::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles, on étaient rouges comme des écrevisses à cause du soleil. En plus, crevé et emmerdé pour Kermit qui était partie sur un plateau... :(

C'est pas moi qui ait le plus picolé.... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous ferais goûter un apéro que je fais : du vin d'épines noires, avec tout ce monde je dirais 12L :unedent: mais si je viens avec le spider se sera une mignonnette :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cette fois je serai à la hauteur, frais et dispo ! Pas d'excès de zèle... D'ailleurs, tu peux me compter dans les personnes qui ont besoin d'un hébergement (si encore de la place au Cheval Blanc, je prends, sinon on avisera)...

Pour la voiture, rien de décidé, ce peut être une 33 (avec la douce mélodie du Boxer) comme ma 146 Je Te Double :zen:

Selon le roman de Nofioul, cette rencontre m'intéresse bien par ses différents parcours et haltes. Tant qu'on aromiam, c'est le principal !

Je sens qu'on va rigoler dans la forêt moi... Y'en a qui vont :actu19hw:, mais tellement habitués à écouter le GPS, ils ne savent même plus à quoi correspond le trait jaune sur la carte michelin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , ça y est j'ai posé un jour de congé le vendredi, veille du rasso pour nettoyer et faire briller ma belle.

j'espère qu'il ne pleuvera pas B)

et pour l'hotel, on en est où? c'est confirmé pour le cheval blanc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah que de bonne nouvelle !!!!! ^_^

mon vieux cagouille vient c'est top B) j'espère que tu sera autant délirant que l'année dernière

avec Cricri on va bouffer le cul d'une vache arojawdrop:wub: , vider toutes les bouteilles qui restent :cheer: :cheer: :cheer: et partir à la recherche de drogue et strip teaseuse comme dans le film very bad trip :lol2:

vivement se rasso et content de savoir que la gt sera seul s'y elle est encore la ... :unedent: :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Vienne, il semble que ce soit un peu tout et ça n'a guère d'importance car personne ne se souvient de rien le lendemain matin..... :unedent:

mon ami Nofioul a raison dans la Vienne tout se boit du moment qu'y a de l'alcool dedans ... :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :aro_mdr: :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec Cricri on va bouffer le cul d'une vache arojawdrop:wub: , vider toutes les bouteilles qui restent :cheer: :cheer: :cheer: et partir à la recherche de drogue et strip teaseuse comme dans le film very bad trip :lol2:

ouai... enfin c'est pas là que le lendemain ils ne savent plus où est passé leur copain et leur bagnole?

Bon pour le copain c'est pas grave , mais je veux pas perdre mon Alfa ,moi!

:aro_mdr::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah que de bonne nouvelle !!!!! ^_^

mon vieux cagouille vient c'est top B) j'espère que tu sera autant délirant que l'année dernière

Eh bien écoute Ti Punch, si tu me dis qu'est ce qui t'a et vous a fait déliré l'année dernière, y'a pas de souci ! Par contre, ne compte pas sur moi pour épongez autant que chez toi, c'est sûr !:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que je recontacte Tonton77 pour savoir où c'en est.....:unsure:

Je sais qu'il n'a pas un métier facile et pas toujours la possibilité d'être sur ARO comme il veut....

Tu fais de la radiesthésie Lolo85 ? :blink: Moi je suis sourcier.... en alcool.....:unedent:

Cagouille sera calme, il n'y aura pas Lucie..... :aro_mdr:

D'ailleurs pas de nanas à ce rasso, mis à part la mienne, ma belle-fille et les épouses de quelques uns..... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...