Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je comprend très bien ceux qui ne peuvent pas venir, il faudrait des calendriers à rallonge.... De plus chacun à ses soucis, santé, famille, distance etc....

On fera avec ceux qui seront là. Je tiens quand même à saluer ceux qui viendront de loin, voir de très loin. :zen:

Moi-même ce n'est pas toujours top la conduite sur de longues distances avec mes problèmes de dos mais nous descendons dans le Sud cet été en vacances, ce sera l'occase de faire connaissance du Jedi et de ses potes.

N'oublions pas messieurs que nous sommes peut-être les derniers à posséder un "Serpent" sur la calandre, tous modèles confondus, ou du moins avoir d'autres goûts que 80 % des français....

La voiture, symbole de liberté...... Avant que tout cela ne disparaisse ou finisse interdit.... -_-

• Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Purée, mais il ne va y avoir que des femmes enceintes à ce rasso.......

Tipunch, tu touches pas au Lutin, hein ? :unedent:

Posté(e)

En plus, si ça se trouve, il va se former des couples à ce rasso....... :unedent:

:jesors:

Posté(e) (modifié)

De toute façon, elle montera sûrement avec toi comme la dernière fois Tipunch, elle est toujours aussi folle des GT. A moins qu'un beau mec en V 6...... des fois...... :unedent:

Sérieux: Le restaurant "Le Relais" devrait nous faire un menu (ou sûrement un buffet) dans les 11 à 15 €.... Il ne savent pas trop encore ce qu'ils vont faire, ce sera suivant le nombre de personnes (le samedi soir).

Pour la Citardière, possible que madame Nofioul s'en occupe cette semaine. Pour cela il faut que je fasse un récap de qui sera là le dimanche.....

Edit: "Folleto Fontena di Trevi" qui vient de passer, vient de me dire "Ce sont les GT que j'aime bien, le conducteur, je m'en fous"..... :aro_mdr:

Modifié par Nofioul
Posté(e)

et bien si c'est comme ça j'espère qu'elle aime la marche :aro_mdr:

cricri solidaire avec Tipunch :cheer:

Posté(e)

Merci cricri heureusement qui reste de la solidarité entre alfiste et mec B)

Le Lutin va marcher ... c'est moi qui vous le dit ... :aro_mdr:

Posté(e)

Comme je le disais à Nofioul, je serais bien motivé pour venir à ce rasso également, Le petit souci, c'est que je ne sais pas de quoi sera fait cette période car je suis en recherche d'emploi...Donc à moins que je ne sois pas indisponible pour ces jours ci, je viendrai avec plaisir. Et dans ce cas, je choisirai l'hébergement également.

Posté(e)

Pas de femme enceinte de mon côté. Mes jumelles ont 4 mois. La grossesse ce n'est pas pour tout de suite. Enfin j'éspère :blink:

Posté(e)

Tu t'inquiètes Plimsol ? :unedent:.... Pas de risque pour moi: J'ai 42 ans cette année et madame est un peu plus âgée que moi... donc.....

Tu seras le bienvenu Cagouille :smile: D'un autre côté pour toi, ce sera peut-être quelle voiture choisir dans ta collection....

Posté(e) (modifié)

Si tu veux une confirmation Nofioul je te dirai pas d'hôtel pour moi et ma moitié, le restau du dimanche car nous serons sûrement de repas de famille. J'aurais bien voulu être présent, ce n'est que partie remise, peut être le Vigeant...

Modifié par jack1716
Posté(e) (modifié)

Allez, récap de ceux qui ont besoin d'un hébergement......

Wilfrid, Honda Prélude ou Porsche: Toujours pas de chambre Wilfrid ?

Kev33000, 156 SW: Chambre ou pas ?

Franck22, 166 V 6 : Confirmé, un lit.

NDO, 147: Confirmé pour un lit de deux personnes et un enfant.

Richie35, 166 ou Lancia Beta: Un lit.

ARSPIDER7286, Brera Spider. Confirmé, un lit pour deux.

Cricri, 159 SW: Confirmé pour un lit.

Tipunch, Alfa GT: Confirmé pour un lit.

Erwann44, Mito: Confirmé pour un lit 2 personnes.

Tonton77, 159 SW Confirmé, il verra lui-même je pense.

Je n'ai mis ici que ceux qui ont besoin de chambres au "Cheval Blanc".

Merci de nous dire rapidement si j'ai oublié quelqu'un !!!!!!

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Attaquons à présent pour les restos:

Qui mange le samedi soir au "Relais" ?

Qui mange le dimanche midi à la "Citardière" ?

J'ai besoin du nombre d'adultes et d'enfants.....

Posté(e) (modifié)

Wilfrid, Honda Prélude ou Porsche: Deux repas.

Kev33000, 156 SW: Deux repas ?

Gat, Alfa 75: Deux repas ?

Franck22, 166 V 6 : Deux repas

Steph67, 166 : Deux repas possibles....

Ananda79, VW Polo ou 4X4 hyundaï : Un repas ? ou deux ?

NDO, 147: Deux repas 2 personnes + 1 enfant

Richie35, 166 ou Lancia Beta: Deux repas.

ARSPIDER7286, Brera Spider. Deux repas.

Plimsol, Giulia GTV 1750 (Plimsol est actuellement à l'étranger et me confirmera sa venue par MP): Un repas, je pense.

Cricri, 159 SW: Deux repas.

Tipunch, Alfa GT: Deux repas.

Erwann44, Mito: Deux repas, 2 personnes.

Tonton77, 159 SW Deux repas.

Sury, 159SW ou 916 Spider 2 repas ?

Lolo85, deux repas, 2 personnes.

Modifié par Nofioul
Posté(e)

C'est bon pour moi. OK pour les 2 repas. :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...