Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2011 Dis donc... c'est moi ou elle est un peu surelevée? Elle me parait plus haute que la mienne (qui doit etre d'origine)... Citer
MUGELLO 45 Posté(e) le 31 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2011 Dis donc... c'est moi ou elle est un peu surelevée? Elle me parait plus haute que la mienne (qui doit etre d'origine)... Ce doit etre la photo qui est trompeuse. A priori, tout est d'origine mis a part le filtre a air. L'ex proprio avait installé un kit BMC. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Février 2011 Ce doit etre la photo qui est trompeuse. A priori, tout est d'origine mis a part le filtre a air. L'ex proprio avait installé un kit BMC. ok. Dommage... je cherche une technique pour remonter un poil la mienne... (une tecnique autre que de demander à toutes les municipalités avoisinantes de bien vouloir raboter les rampants de leurs dos d'ane!) Citer
MUGELLO 45 Posté(e) le 1 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2011 ok. Dommage... je cherche une technique pour remonter un poil la mienne... (une tecnique autre que de demander à toutes les municipalités avoisinantes de bien vouloir raboter les rampants de leurs dos d'ane!) Le vote des budgets municipaux, c'est en mars > Dépèche-toi de faire ta demande! Citer
Recommended Posts