pepo Posté(e) le 19 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2011 Bonjour tout le monde. J'ai la toile de mon plafond qui est complètement décollé donc j'aurai aimé savoir quelle colle utiliser pour la recoller sans faire des tachessur le tissus. Je pense que les carrossié s'en servent(si s'est bien eux qui s'occupent de ça). merci d'avance et à bientot
gat' Posté(e) le 19 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2011 (modifié) Salut, jai du faire la meme chose pour mon Alfa 75, il faut utiliser de la colle contact (neoprene quoi!), tu en trouve en magasin de bricolage, prend en bombe pour pulveriser la colle Il se peut que tu est une petite mousse a enlever du tissu avant d'appliquer la colle, sa ete le cas pour moi Modifié le 19 Janvier 2011 par gat'
Roverpatger Posté(e) le 19 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2011 attention la néopréne à tendance à migrer à travers les fibres des tissus.
gat' Posté(e) le 19 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2011 +1 roverpartger, apres c'est selon le tissu, d'ailleur petit conseil puisque je l'utilise souvent cette a mon boulot, ne pas hesité a mettre 2 ou 3 couche avant de collé, dés que le materiaux absorbe un peu, faut mettre une 2eme couche systematiquement Inutile de preciser qu'il faut pulveriser la colle de facon homogene
bellou24 Posté(e) le 23 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2011 Je confirme il faut de la neoprenne en aérosol c'est ce qu'il y a de mieux pour ca. Je suis ancien commercial en produits chimique et je vendais ca justement pour les plafonniers.
WILfrid Posté(e) le 23 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2011 Moi c'est la toiture de la maison qui me tombe dessus..
Richie35 Posté(e) le 23 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2011 C'est encore un peu plus embêtant ça
pepo Posté(e) le 2 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 Merci bien pour vos réponses. J'éspère que la colle ne passera pas à travers le tissus . A bientot sur le forum
Recommended Posts