alfeur Posté(e) le 18 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2006 si je devez acheter une ancienne... :P elle serait rouge ....
Biscione33 Posté(e) le 18 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2006 Pfff, jolie collection de Giulia et de Giulietta ! Le petit spider rouge , comme dans le film "Milou en mai"... Les 2 barchetta 1900 sont vraiment rares ! Tu les sors d'où, ces photos, si ça n'est pas indiscret ? C'est une collection privée ?
RS200 Posté(e) le 18 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2006 Tu les sors d'où, ces photos, si ça n'est pas indiscret ? C'est une collection privée ? A l'exception de la première photo, les autres photos proviennent du site de Mecanic Import (en Belgique), à Tongres... non??
alfeur Posté(e) le 24 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2006 exac :P bien vu RS200 http://www.mecanicimport.com/alfa.htm j'me doutais qu'elles te plairait aussi Biscione33 la premiere c'est sur excite.fr en faisant mes recherches que je la retrouve souvent mais je n'ai plus la provenance et elle est dans ma collection (sur disque dur bien sur )
Biscione33 Posté(e) le 24 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2006 Un SUPER site que je ne connaissais pas, Pleins de fonds d'écrans en perspective, mmmh ... Merci pour tes photos, alfeur ! Vas donc faire un tour dans le sujet de Giulia sur le musée d'Arese et laisse un message, ce topic mérite vraiment d'être déterré, car ses photos sont vraiment magnifiques !
alfiste forever Posté(e) le 29 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2006 je change ma liste....... JE VEUX LA MEME Qu'ALFEUR.................... OOOHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
alfeur Posté(e) le 29 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2006 superbe le sujet sur le musée d'Arese ça me donne envie de m'organiser des vacances...
Recommended Posts