olivier_ultimate Posté(e) le 28 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2011 Bonjour, je me suis permis de vous rejoindre car l'un de vos membres a présenté sur votre Forum un évènement que j'organise (12000 Ultimate). Je ne suis pas un propriétaire d'Alfa Romeo, je suis Porschiste. 996 GT3 Mais avant tout un amateur de belles mécaniques de caractère, et chez Alfa c'est une spécialité !!! Je vous souhaite beaucoup de plaisir au volant des vos bolides... A bientôt sur nos routes, vous ne pourez pas manquer ma GT3 si vous la croisez ;o) Amicalement votre Olivier. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 28 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2011 Bienvenue parmi nous Citer
Nofioul Posté(e) le 28 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2011 Bienvenue et longue route avec nous le porschiste Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2011 bienvenue à toi sympa ce que tu organises, bravo mon papa roule en Porsche 911 3.2 de 1987 kit strosek et jantes ruff .. il en est amoureux et moi aussi !!! la tienne , c'est encore autre chose !! Citer
Fouine Posté(e) le 29 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2011 (modifié) Bienvenue Je viens de faire un tour sur le site, et j'ai du mal à imaginer qu'avec des bolides pareils, il n'y aura pas de (dangereuses) courses sur autoroute... Modifié le 29 Janvier 2011 par FouineTBI Citer
Recommended Posts