Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 483
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Sont trop forts ces Arabes !

Quand ils crèvent, ils ne perdent pas de temps sur leur trajet !

Posté(e)

enfin fini le Nord , je ne suisq pas un ch'ti moi .

pour résumé, mon GTV était immatriculé "59" n'ayant pas envie d'acheté d'autre plaque, j'ai préféré acheté des autocollants .

je m'explique en photo

gv3y.jpg

le fond bleue n'est pas brillant, il est mat et légerement pale .

voici le resultat

df55.jpg

et a l'arriere

nkoa.jpg

je rassure ce qui ce pose la question en voyant la saleté sur les plaques , j'ai nettoyé avant la partie où je colle

Posté(e)

J'ai un mis un sticker aussi mais au lieu du logo du depart. j'ai le logo ALFA

Posté(e)

je voulais que sa reste discret, par ce qu'il est interdit par la loi de modifié une plaque d'immatriculation. Je sais que les gendarmes laisse passé certaine choses, tout dépend de l'intention du sticker

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

On l'a fait sur la Barchetta car Alouette tenait à son département d'origine, le 76. Ce ne se voit absolument pas que c'est un sticker et les flics sont bien plus occupés à rançonner le contribuable avec les jumelles qu'à s'occuper de trucs comme ça.

• il y a 11 month...
Posté(e) (modifié)

voila 2 petite photo prise par Rom1336 au circuit de Pau classic

msg-4931-0-35215400-1407267569_thumb.jpg

msg-4931-0-40627900-1407267356_thumb.jpg

Modifié par FROTMAN40
Posté(e)

Et quel bel homme !

Salut c'est Jack !

:jesors:

Posté(e)

au fait mon probleme de troue a l'accélération est fini !!!

phil tu pourra test sans les troues

Posté(e)

Ah quand même..., c'était quoi ?

Posté(e)

c'était le capteur papillion ou si tu prefere l'actuateur de ralentie ou si tu prefere le moteur pas a pas

je l'ai démonté et j'ai redressé les broche du petit moteur electrique qui n,e faisait plus contact

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

bon la je me tâte vraiment , et a force de me tâté je vais arrivé a me Frotté moi même arooops .

j'ai envie de vendre le GTV et a la place de prendre une mito MA 135 ou QV . pourquoi pas 1.4 tb 155

ce qui me freine c'est les finance et la peur de ne pas arrivé a vendre a un prix correct le GTV . j'ai jamais vendu de voiture

qu'en pensez vous ?

Modifié par FROTMAN40

• Créer...