Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ben c'est pas du tout les memes autos mais ca tu doit le savoir !

pourquoi cette envie de mito si c'est pas indiscret ?

• Réponses 483
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ta jamais vendu :bouh: ..........; ben t'ai dans la mouise .

entre les truands , les voleurs , les trafiquants , les escrocs , les magouilleurs ben faut les repérer de loin :unedent:

bon un conseil réfléchi ben car le gtv est une belle voiture :closedeyes: et ce serais dommage de s'en séparer , après si l'appel de la Mito est plus forte alors va y , le 135 est un bon compromis ;)

Posté(e)

j'utilise tout les jours le GTV pour emmener les gosses a l'école et aller au boulot (ville). Les enfants grandissent et vont commencé a manquer de place a l'arriere

Posté(e)

quand je dis que je n'ai jamais vendue c'est parce que avant c'était reprise du véhicule pour achat neuf , mais ça c'était avant :(

Posté(e)

ah ok je voit .

tant qu'a faire fait toi plaisir avec une QV , y'a de tres bon coup a faire ! l'ecart de prix avec une 135 MA est pas enorme !

Posté(e)

tout dépend de la vente du GTV

ma femme dirai le moins possible , mais je sais qu'il faut prévoir au moins pour l'achat 5000 ou 6000 + GTV

Posté(e)

il est beau ton gtv, garde le. ;) ,

les enfants tu ranges la plus grande dans le coffre et le plus petit dans la boite à gant ou alors tu les oublies sur le bord de la route s'ils se plaignent du manque de place.

Posté(e)

je l'estime a 4500 - 5000 €

j'ai peur d'en voir débarqué ici et dire que ces une somme astronomique pour un tel véhicule

Posté(e)

Ca y est une petite nouvelle vient de rentrer dans le garage frotman et alfée !!!!

Tiens t’achète une voiture le Dimanche toi ?

Bon allez dit nous c'est quoi ?

• Créer...