Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est ce qu'il y avait après le rapport des experts des assurances (dit plus haut)

Après, il y a eu la gendarmerie aroplasma

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Kangourou24
Posté(e)

Et c'est légal ça après un passage d'expert????

Merci Cava j'avais loupé un morceau

Posté(e)

je vais prendre contacte avec un avovat conseil et l'assistance juridique je suis pas décidée a me laissée faire ma petite amie vas réouvrire le dossier degat corporel si il faut pour demander une expertise

se que je crois c'est que la gendarmerie na pas fait d'enquete je doute meme qu'il soit aller sur les lieux comme apparament il conait bien certain gendarme la conclusion a été vite faite si vous avez des piste pour le prouver je suis preneur mais je ne me fait pas d'illusion surtout qu'il mon dit que y avait un temoin que je n'ai encore jamais vue ...

je voudrais que mon assureur mene une expertise sur les circonstence de l'accident via mon assistance juridique vous en pensez quoi ?

je narrive pas a mettre des photo de ma voiture et de lendroit pour avoir votre avis

Posté(e) (modifié)

Celà s'appelle une contre expertise et effectivement demande à ton assurance et à l'avocat conseil si c'est faisable dans tons cas.

Les photos ne passe pas sur le forum?

Tu upload l'image sur un hebergeur et tu met le lien ensuite ici. Le top serait de clique sur l'onglet "image" et de mettre le lien dans "url" de la petite fenêtre pour qu'on la voit directement ou sinon l'inséré en bbcode.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

sur google maps la ligne droite fait 260m

pour calculer la distance je me suis appuer sur sa http://www.web-sciences.com/devoir1b/ex4/co4/co4.php en modifiant la longeur des vehicule 5M chacun et la vitesse du vehicule depasser mis a 50 kmh le calcul donne 135 m ....

et 135 mtre sa tombe grosso modo la ou je me suis rabattu il y a un genre dentre ke je prend comme point de repert

• il y a 4 month...
Posté(e)

Voilas les dernier nouvelles la police me donnais tore dans sont enquête la persone qui ma percuté à des relation ..... Mais les assurance on conclue à un tore partager

Finalement sa ne me coûte pa grand chose sa se fini pas tro mal

Mercie à vous pour vos conseil

Posté(e)

j'ai trouvé sa long mais bon sa aurait pu être pire si mon expérience peut service a quelqu'un c'est cool

• Créer...