niko's Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 bonsoir à tous!!! j ai remarqué que les ampoules de phares avant "h7" n'éclair pas tres fort que puis je mettre a la place sans faire fondre le phares en mettant plus puissant mais ici je cherche de ampoules h7 extrem power mais ici j en trouve plus
angelo57500 Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 j'ai mis les philips premuim. Niveau éclairage j'ai plus rien à dire ça éclaire très bien surtout par rapport à avant mais il se passe pas 10 min sans que j'ai des appels de phares de gens pensant que j'ai les pleins phares <_< .
niko's Posté(e) le 3 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 (modifié) bsr les phares philips que tu dis c est ceux qu on met dans les phares de route normal??? pas l autre empoules plus haut cel des long portee c est bien h7 Modifié le 3 Février 2011 par niko's
Gta_260 Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Autrement il y a le kit xenon H7 Mon lien et ça, niveau eclairage c'est de la balle
niko's Posté(e) le 3 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 oui mais il faut combien de kit y a 2 ampoule danbs chaque phares!!!! sinon je cherche une paires d empoules """extrem power philips h7"""" mais en belgique j en trouve plus , en france y en a en plus mais j ai pas envie de descendre jusque la lol
push Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 j'ai mis les philips premuim. Niveau éclairage j'ai plus rien à dire ça éclaire très bien surtout par rapport à avant mais il se passe pas 10 min sans que j'ai des appels de phares de gens pensant que j'ai les pleins phares <_< . tu as pensé a faire regler tes optiques par la suite ? c'est peu etre ça le souci ....
push Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 oui mais il faut combien de kit y a 2 ampoule danbs chaque phares!!!! sinon je cherche une paires d empoules """extrem power philips h7"""" mais en belgique j en trouve plus , en france y en a en plus mais j ai pas envie de descendre jusque la lol oui mais il faut combien de kit y a 2 ampoule danbs chaque phares!!!! sinon je cherche une paires d empoules """extrem power philips h7"""" mais en belgique j en trouve plus , en france y en a en plus mais j ai pas envie de descendre jusque la lol je peux t'en fournir si tu veux . :wink:
Gta_260 Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Tu prends un kit pour tes feux de croisement H7 ( feu normal)et a la limite tu prends un kit pour tes grands phares en h3 ou h4 selon l'ampoule qui est montée d'origine, mais les grands phares tu t en f... avec le kit h7 ça eclaire crois moi.
angelo57500 Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 tu as pensé a faire regler tes optiques par la suite ? c'est peu etre ça le souci .... Optique réglée mais rien ne change
angelo57500 Posté(e) le 4 Février 2011 Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 ouais les ampoules sont bien mises dans leurs emplacements. C'est juste qu'elles continue à éblouir les autres même en les réglant au maximum vers le sol
hebbo Posté(e) le 4 Février 2011 Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 (modifié) ouais les ampoules sont bien mises dans leurs emplacements. C'est juste qu'elles continue à éblouir les autres même en les réglant au maximum vers le sol j'ai le même soucis ... mais avec un kit xénon donc ca vient pas de mon kit, c'est déjà pas mal après on s'habitue suffit de faire des appels toutes les 5min pour leurs montré qu'on est pas en plein phares Modifié le 4 Février 2011 par hebbo
niko's Posté(e) le 4 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 moi ici j ai sonner au garage,et les feux de routes et les longues portée c est du h7 donc deux H7 dans chaque phares j ai commander deux boites d etrem power H7 et j attend le resultat demain soir
push Posté(e) le 4 Février 2011 Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 Optique réglée mais rien ne change remarque l'optique de la 156 est mal faite même en halogen sa ebloui j'ai la parade si tu veux met un kit lens HID comme j'ai fait sur la voiture de ma femme
niko's Posté(e) le 4 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 je vais deja regarde demain pour les extrem power "punaise,78euros les 4 lampes lol" et si je suis pas satisfait, direct xenon
niko's Posté(e) le 10 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 voilà c'est monté, résultat, nickel de chez nickel
Recommended Posts