Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir à tous!!!

j ai remarqué que les ampoules de phares avant "h7" n'éclair pas tres fort

que puis je mettre a la place sans faire fondre le phares en mettant plus puissant mais ici je cherche de ampoules h7 extrem power mais ici j en trouve plus :aro_mdr:

Posté(e)

j'ai mis les philips premuim. Niveau éclairage j'ai plus rien à dire ça éclaire très bien surtout par rapport à avant mais il se passe pas 10 min sans que j'ai des appels de phares de gens pensant que j'ai les pleins phares <_< .

Posté(e) (modifié)

bsr

les phares philips que tu dis c est ceux qu on met dans les phares de route normal??? pas l autre empoules plus haut cel des long portee

c est bien h7

Modifié par niko's
Posté(e)

Autrement il y a le kit xenon H7

Mon lien et ça, niveau eclairage c'est de la balle :aro_mdr:

Posté(e)

oui mais il faut combien de kit y a 2 ampoule danbs chaque phares!!!!

sinon je cherche une paires d empoules """extrem power philips h7"""" mais en belgique j en trouve plus , en france y en a en plus mais j ai pas envie de descendre jusque la lol

Posté(e)

j'ai mis les philips premuim. Niveau éclairage j'ai plus rien à dire ça éclaire très bien surtout par rapport à avant mais il se passe pas 10 min sans que j'ai des appels de phares de gens pensant que j'ai les pleins phares <_< .

tu as pensé a faire regler tes optiques par la suite ? c'est peu etre ça le souci ....

Posté(e)

sinon je cherche une paires d empoules """extrem power philips h7"""" mais en belgique j en trouve plus , en france y en a en plus mais j ai pas envie de descendre jusque la lol

je peux t'en fournir si tu veux . :wink:

Posté(e)

Tu prends un kit pour tes feux de croisement H7 ( feu normal)et a la limite tu prends un kit pour tes grands phares en h3 ou h4 selon l'ampoule qui est montée d'origine, mais les grands phares tu t en f... :unedent:

avec le kit h7 ça eclaire crois moi. :bigrir:

Posté(e)

tu as pensé a faire regler tes optiques par la suite ? c'est peu etre ça le souci ....

Optique réglée mais rien ne change

Posté(e)

ouais les ampoules sont bien mises dans leurs emplacements. C'est juste qu'elles continue à éblouir les autres même en les réglant au maximum vers le sol

Posté(e) (modifié)

ouais les ampoules sont bien mises dans leurs emplacements. C'est juste qu'elles continue à éblouir les autres même en les réglant au maximum vers le sol

j'ai le même soucis ... mais avec un kit xénon :unedent:

donc ca vient pas de mon kit, c'est déjà pas mal :aro_mdr:

après on s'habitue ^_^ suffit de faire des appels toutes les 5min pour leurs montré qu'on est pas en plein phares :mdr2:

Modifié par hebbo
Posté(e)

moi ici j ai sonner au garage,et les feux de routes et les longues portée c est du h7 donc deux H7 dans chaque phares

j ai commander deux boites d etrem power H7 et j attend le resultat demain soir

Posté(e)

Optique réglée mais rien ne change

remarque l'optique de la 156 est mal faite même en halogen sa ebloui :angry:

j'ai la parade si tu veux met un kit lens HID :bigrir: comme j'ai fait sur la voiture de ma femme

Posté(e)

je vais deja regarde demain pour les extrem power "punaise,78euros les 4 lampes lol"

et si je suis pas satisfait, direct xenon :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

• Créer...