noizo60 Posté(e) le 5 Février 2011 Signaler Posté(e) le 5 Février 2011 J'en connais un qui a rabaissé la sienne à -15 !!! Et un autre à -18 lol !!!
roirio Posté(e) le 5 Février 2011 Signaler Posté(e) le 5 Février 2011 Ce n'est pas la section concours de photo "une Alfa peut en cacher une autre"
emixamalfa Posté(e) le 5 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2011 (modifié) lol c est quoi ce cimetiere ou toutes les alfa vont mourrir? la grise foncee on dirait une voiture DTM elle n'ont pas l'air tres accidentees pour être des epaves???!!!! Modifié le 5 Février 2011 par emixamalfa
limp95 Posté(e) le 5 Février 2011 Signaler Posté(e) le 5 Février 2011 La rosso au fond sur le deuxième photo me fait mal au cœur.
emixamalfa Posté(e) le 5 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2011 (modifié) LA SOLUTION POUR NE PAS FROTTER SUR LES DOS D'ANE EN VIDEO comme quoi y a pire qu'une 159 rabaissee Pour le cimetiere c'est où? je vais aller y chercher des jantes de TI toutes neuves lol, une griffe sur le parechoc ----> epave lol Modifié le 5 Février 2011 par emixamalfa
JM Watz Posté(e) le 5 Février 2011 Signaler Posté(e) le 5 Février 2011 (modifié) Voici donc la mienne en -30/-35. Avec les 19 je ne touche jamais par contre je trouve que j'ai pas mal perdu en confort Modifié le 5 Février 2011 par JM Watz
noizo60 Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 (modifié) Les photos sont prises dans mon jardin, dès que le cendrier est plein, je change !!! Plus sérieusement, je les avais trouvées sur le net mais je ne me rappelle plus du site. Je me rappelle juste que ce n'est pas en France ni en Italie il me semble. Si je me souvient bien, c'était des voitures achetées par des constructeurs concurrents afin de les tester et désosser (donc des voitures quasi neuves ) Modifié le 6 Février 2011 par noizo60
emixamalfa Posté(e) le 6 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 Voici donc la mienne en -30/-35. Avec les 19 je ne touche jamais par contre je trouve que j'ai pas mal perdu en confort merci, en fait ça rabaisse vachement quand même le prokit, je trouve que ta voiture est parfaite (ce n'est pas une ti d'origine). j'ai achete les mêmes ressorts que toi, mais je voudrais me contenter des replicas en 18 pouces, j'espere en attendant que ça ne fera pas trop kéké avec mes 16 pouces. Tu as monte les ressorts toi même?si oui une difficulté particuliere? car moi je vais les monter seul. merci Maxime
Bobotte42 Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 ça me surprend que vous ne touchiez pas plus que ça mais tant mieux par contre la casse d'Alfa ça doit pas être en France,y en a 2 vers chez moi et les Alfa sont pas légion!
Bobotte42 Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 je viens de chercher,il s'agirait d'une casse privé de la marque quelque part en Italie l'info d'un forum "concurrent"...A R Scuderia pour ne pas le cité.
JM Watz Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 Effectivement ce n'est pas une ti donc avec les 19 ça faisait un peu 4x4 J'ai monté les ressorts tout seul, pas de problème particulier sauf à l'avant où j'ai eu un peu de mal pour le remontage. A deux c'est mieux. Equipe toi de la revue technique ça peut t'aider, surtout pour les couples de serrage. Par contre après fonce faire une géométrie car pour moi c'était inconduisible. La tienne paraîtra sans doute plus rabaissée encore que la mienne avec tes 16, mais comme pour Roirio, j'ai peur que tu ne touches beaucoup alors qu'en 18 ça devrait le faire.
JM Watz Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 (modifié) ça me surprend que vous ne touchiez pas plus que ça mais tant mieux par contre la casse d'Alfa ça doit pas être en France,y en a 2 vers chez moi et les Alfa sont pas légion! Ben descendre plus ça ferait beaucoup je trouve et là ça toucherait de partout. Personnellement je ne l'ai rabaissée que parce que mes jantes surélevaient trop la voiture, donc ça reste raisonnable face à un dos d'ane. Pour la casse c'est vrai que ça pourrait être intéressant de savoir où ça se trouve. Ca peut toujours servir Modifié le 6 Février 2011 par JM Watz
jejealfa Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 Ben descendre plus ça ferait beaucoup je trouve et là ça toucherait de partout. Personnellement je ne l'ai rabaissée que parce que mes jantes surélevaient trop la voiture, donc ça reste raisonnable face à un dos d'ane. Pour la casse c'est vrai que ça pourrait être intéressant de savoir où ça se trouve. Ca peut toujours servir superbe ton auto julien cordialement jéjéalfa
mike59 Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 C'est vrai que pour le confort sait plus pareil mais tenu de route c'est mieux . Elle accroche a mort lol
fra159 Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 (modifié) C'est moi qui est mis ces photos sur ARs, il s'agit bien d'une casse à milan, cette casse reçcoit toute les préseries d"alfa et fiat... Voici mon ancienne 159, -35mm , 8/19(245/35/19) et confort correct!! çà frottais nul part (faut juste adapter sa conduite ) Modifié le 6 Février 2011 par fra159
emixamalfa Posté(e) le 6 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 (modifié) merci FRA tres jolie voiture, en fait -30 c'est le rabaissement parfait visuellement. C'etait du eibach prokit sur amortisseur d'origine? tu l es gardee longtemps? Modifié le 6 Février 2011 par emixamalfa
mike59 Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 Elle est terrible cette caisse la calandre en noire ça le fait tu n'as pas une photo pour mieux la voir SVP .
cricri Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 impressionnante cette 159 avec ça face avant de Brera
fra159 Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 (modifié) 60000km avec de simple ressort weittec et aucuns soucis( pour une utilisation "civile" c'est asser!!à les sorties sont des sur-mesure en full inox Modifié le 6 Février 2011 par fra159
JM Watz Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 superbe ton auto julien cordialement jéjéalfa Merci Jéjé Superbe aussi l'ex 159 de Fra !
159_90 Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 ça me surprend que vous ne touchiez pas plus que ça mais tant mieux par contre la casse d'Alfa ça doit pas être en France,y en a 2 vers chez moi et les Alfa sont pas légion! +1 vous n'allez jamais dans des parkings souterrains ou des autres endroits avec des rampes, parce qu'avec le porte à faux avant ou alors c'est à causes des 16'
Recommended Posts