Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai un ami originaire du sud finistère et il va me conseiller sur les endroits à voir pour éviter de perdre du temps inutilement.

Posté(e)

Vespi à raison, gare aux radars....

Je me souviens avoir vu pas mal d'accidents du côté de Concarneau et de Quimper.... Normal que les flics y soient présents.... :unsure:

En revanche les paysages sont somptueux et la mer si belle, si sauvage......

Posté(e)

Cà commence après Rennes, les contrôles, la vitesse dans le Morbihan (gaffe juste avant Ploermel, autour de Vannes, et super gaffe autour de Lorient!!!), et l'alcool dans le Finistère.... on se demande bien pourquoi!!! :aro_mdr:

Posté(e)

Ca fait un bout de tps que je ne suis pas passer ici, merci Vespi de me l'avoir rappeler. Comme dit dans un autre sujet je ne peux pas confirmé ma venu pour ce week end. J'en saurai plus en début de mois. :cry1:

Désolé je pensé déja vous avoir prévenu. Je vous tient au courant.

Posté(e)

OK Erwann, j'avais peut-être mal lu...

J'espère que tu pourras venir profiter de la fête! ;)

Posté(e)

Lolo Monsieur Vespi va nous mettre le tableau des participants à jour!!! :bigrir:

Arspider: tu as raison de visiter avant: la ville close à Concarneau, les peintures de Pont Aven et une petite glace sur le port de plaisance de Benodet :wub:

Bon on est le ............27 avril!!Roooo dernière ligne droite, ça va venir vite maintenant et hâte, hâte d'y être, s'il fait beau et chaud ça va être le pied!!! ^_^ ^_^

En plus certains d'entre vous se connaissent déjà, la mayonnaise va prendre assez rapidement!! :unedent:

Posté(e)

a ben oui mais lolo est un garçon timide tim

Ah non pas de chichis entre nous hein!!!!! :unedent: :unedent:

Posté(e)

Arspider: tu as raison de visiter avant: la ville close à Concarneau, les peintures de Pont Aven et une petite glace sur le port de plaisance de Benodet :wub:

Le vendredi j'aurai le temps de flâner quoique je ne m'écarte pas de ma route mais le dimanche je rentre directement (400 km à se farcir en plus un retour de week-end).

En vendée, je ne connaissais personne et le courant est passé tout de suite entre nous.

Posté(e)

Non, il n'y a pas de raison.... Juste un peu d'appréhension avec Kathy, elle me paraît assez difficile d'approche!...-_-:aro_mdr:

Posté(e)

Arspider: ne pense pas au retour!!!! :aro_mdr: Je vous accueillerai toi et ta femme au camping après vos visites le vendredi soir ;)

Vespi!!! :a: :P

Posté(e)

salut a tous les amis, et bien je tenais a vous dire que..........

je serais la au rasso!!!!!!!!! youhou!!!

bon donc je serais 2 je viens avec un poto.

on revois ca dans la semaine. :bigrir: :bigrir: :bigrir: :bigrir: :bigrir:

Posté(e)

Vespi, pourras tu remettre le tableau des participants à jour, je sais qu'on t'en demande beaucoup mais en fait, ça me plairait bien de venir mais j'hésite quand même donc je voudrais aussi voir ce qu'il reste et ce que je dois envisager comme budget si je décide de me joindre à vous... Et ce serait l'occasion de retrouver quelques camarades de ce week end en vendée !

Posté(e)

Oula, j'ai 4 ou 5 pages à relire pour la mise à jour.....:unedent:

Budget réduit, pas plus de 2 bouteilles de champ' et une de jaune par personne, c'est la crise..:aro_mdr:

Alfalorand, pour un juste équilibre, ce n'est pas un pote qu'il faut ramener, mais 2 ou 3 potesses..:bigrir:

Ma chère Kathy, je suis absolument enchanté, tu fais de moins en moins de fautes de français! :aro_mdr:dejadehors:biz:;)

Posté(e)

Stéphane!!!!je vais te pourrir!!!!!!! :aie: :aie: :aie::smile:

Lolo je serais là le vendredi soir!!!Notre mobile home sera déjà chaud!!! :lol2:

Posté(e)

hein quoi???Sous l'oreiller :aro_mdr:

Posté(e)

Kathy m'a fait promettre de ne pas le dire, pour ne pas lui faire de l'ombre, mais je vous préviens, la gérante est une BOMBE!!!! :unedent::unedent:

Bonne soirée miss! :P

• Créer...