Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mais non Guitoune est pas si vieux faut pas se fier à sa canne :unedent:

Sinon pour moi il m'en faut un aussi, après je sais pas si il y en a qui veulent faire de la coloc ???

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:aro_mdr: c'est pas un meeting échangiste hein!!! :unedent: :unedent:

Xag et Alfalorand, vous seriez mignon ensemble dans le même mobile-home!!! B) :P

Sinon partant pour du char à voile???

Quant au mobile-home pour vieux, ils fournissent des déambulateurs avec !! ^_^ ^_^ :bigrir:

Posté(e)

Ah bon ca change tout, je range mon porte-jartelles alors.

le chare a voile ca me va bien puisque si je viens je repart le dimanche matin

Posté(e)

Alors il faudra aussi partager .... son homme et son bull-dog....:puk::aro_mdr:

Xav', tu arrives que le samedi, c'est çà?

Posté(e)

Je suis bien tenté par le char à voile.

Sinon pour l'hébergement, je pense opter pour la toile de tente. Mi-mai c'est l'été :unedent:

Posté(e)

T'as quelque chose contre mon chien Vespi!!! :angry: :angry: <_<

Alfalorand, je t'en prie, garde ton porte jartelles!!! :unedent: :unedent:

C'est noté pour le char à voile, tu arrives quand, vendredi soir??

Posté(e)

Je suis bien tenté par le char à voile.

Sinon pour l'hébergement, je pense opter pour la toile de tente. Mi-mai c'est l'été :unedent:

Pas de soucis Richie, je me souviens de Mai dernier, il faisait bon :bigrir:

Posté(e)

:aro_mdr: :aro_mdr:

Bon de toute façon les animaux ne sont pas admis dans les locations du camping ;)

Posté(e)
canongun canongun
Posté(e)

<_< <_< <_< <_<

Allez UP!!!!

Dites moi pour les places!!!! :4_16_1:

Posté(e)

Deux adultes et un bébé et pas de chien :unedent:

et deux places pour le char si on peut le faire à tour de rôle sinon une. Mais si y a du vent autant amené le matos de kite !!!

Vespi, j'arrive le samedi matin

Posté(e) (modifié)

C'est qu'un tour Xag..............enfin tout le monde ne fera pas de char donc peut-être que quelqu'un pourra surveiller ton petiot???Au pire on s'arrangera avec les monos!lol

Euh.............vaut mieux qu'il y ait du vent quand même pour faire avancer les chars!!!! :aro_mdr:

La seule fois où j'en ai fais y'avait tellement de vent qu'on s'était tous cassé la gueule :mdr2: :mdr2: mais alors les sensations :wub:

Modifié par Kathy GT
Posté(e)

Alors pour moi ce sera en Mobile-home et bien sûr près a partager avec qui veut.

l'idéal est de remplir des Mobile-Homes de 6 personnes vu le peut d'ecart de prix avec celui de 4

Mais encore faut il savoir combien l'on sera, et là c'est vrai que les mises à jour sur le comptage des participants de Vespi traine un peut a venir :P :unedent:

Partant aussi pour le char à voile, sous reserve de vent (en général il y en a jamais lorsque l'on en veut <_< )

Posté(e) (modifié)

Oui c'est vrai que Vespi m'aide vraiment pas pour le comptage!! <_< <_< <_< Y fait pas son taff!!!Renvoyé!!!mdr

T'as raison, on va blinder les mobile-home de 6 :bigrir:

Pour le vent, je te dis, l'unique fois où j'en ai fais y'avait trop de vents......tellement que le mec a dit stop :P

Modifié par Kathy GT
Posté(e)

Le char a voile, j'en est fait qu'une fois dans le finistère nord et il y avait beaucoup de vent aussi (Force 5-6 je crois).

du coup dans un virage j'ai fini sur le toit, et comme il y a pas de toit c'est le mât qui a cassé :aro_mdr: .

mais c'est dans ces conditions que c'est fun je trouve :4_16_1:

Posté(e)

Oh y'a pas le feu au lac..:unedent:

Plein de gens n'ont pas confirmé, donc additionner des carottes et des choux-fleur, moi j'aime pas! :aro_mdr:

Si vous n'êtes pas à 20 € près (je dis au hasard mais je ne dois pas être loin du compte), vaut quand même mieux en prendre plusieurs pour ne pas se retrouver entassés.... Sans compter qu'il n'y a qu'un seul toilette et salle d'eau par mobil'home, et faudrait pas prendre du retard le matin à cause de çà! :unedent:

Posté(e)

Sans compter qu'il n'y a qu'un seul toilette et salle d'eau par mobil'home, et faudrait pas prendre du retard le matin à cause de çà! :unedent:

Quoi! il n'y a pas d'arbre dans votre camping ?!? :o

Posté(e)

LOL!!

Au pire, y'a toujours les sanitaires du camping :aro_mdr:

Posté(e)

Une GT en plus pour ce meeting

On sera au minimum 2 voir peut être 3 si mon petit dernier (15 ans) se décide :blink:

Pour le couchage, on veux bien remplir les mobil home de 6 ou on prend une tente dans le coffre, tout est possible

Pour le char à voile, je serais surement tout seul à en faire...

Voilà, vivement le mois de mai et ses beaux jours... ;)B)

Posté(e)

Chouette!!!!Un GT Rosso pour de belles photos :wub: :wub:

Pour la nuit c'est comme vous voulez ;)

• Créer...