XAG56 Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Mais non Guitoune est pas si vieux faut pas se fier à sa canne Sinon pour moi il m'en faut un aussi, après je sais pas si il y en a qui veulent faire de la coloc ???
alfalorand Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 paratge de mobil'home? ok mais avec Kathy uniquement faut pas déconner
Kathy GT Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 c'est pas un meeting échangiste hein!!! :unedent: Xag et Alfalorand, vous seriez mignon ensemble dans le même mobile-home!!! :P Sinon partant pour du char à voile??? Quant au mobile-home pour vieux, ils fournissent des déambulateurs avec !! ^_^
alfalorand Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Ah bon ca change tout, je range mon porte-jartelles alors. le chare a voile ca me va bien puisque si je viens je repart le dimanche matin
Vespi56 Posté(e) le 21 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Alors il faudra aussi partager .... son homme et son bull-dog.... Xav', tu arrives que le samedi, c'est çà?
Richie35 Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Je suis bien tenté par le char à voile. Sinon pour l'hébergement, je pense opter pour la toile de tente. Mi-mai c'est l'été
Kathy GT Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 T'as quelque chose contre mon chien Vespi!!! :angry: <_< Alfalorand, je t'en prie, garde ton porte jartelles!!! :unedent: C'est noté pour le char à voile, tu arrives quand, vendredi soir??
Kathy GT Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Je suis bien tenté par le char à voile. Sinon pour l'hébergement, je pense opter pour la toile de tente. Mi-mai c'est l'été Pas de soucis Richie, je me souviens de Mai dernier, il faisait bon
alfalorand Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Kathy j emmène ma chienne ton chien se sentira moins seul
Kathy GT Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 :aro_mdr: Bon de toute façon les animaux ne sont pas admis dans les locations du camping
Vespi56 Posté(e) le 21 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Ah, il y a un dieu....:unedent:
alfalorand Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 y en a qui vont avoir des problemes
Vespi56 Posté(e) le 21 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Nan mais c'est vrai, quoi.... :unedent:
Kathy GT Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 <_< <_< <_< <_< Allez UP!!!! Dites moi pour les places!!!!
XAG56 Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Deux adultes et un bébé et pas de chien et deux places pour le char si on peut le faire à tour de rôle sinon une. Mais si y a du vent autant amené le matos de kite !!! Vespi, j'arrive le samedi matin
Kathy GT Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 (modifié) C'est qu'un tour Xag..............enfin tout le monde ne fera pas de char donc peut-être que quelqu'un pourra surveiller ton petiot???Au pire on s'arrangera avec les monos!lol Euh.............vaut mieux qu'il y ait du vent quand même pour faire avancer les chars!!!! La seule fois où j'en ai fais y'avait tellement de vent qu'on s'était tous cassé la gueule :mdr2: mais alors les sensations Modifié le 21 Février 2011 par Kathy GT
cricri Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Alors pour moi ce sera en Mobile-home et bien sûr près a partager avec qui veut. l'idéal est de remplir des Mobile-Homes de 6 personnes vu le peut d'ecart de prix avec celui de 4 Mais encore faut il savoir combien l'on sera, et là c'est vrai que les mises à jour sur le comptage des participants de Vespi traine un peut a venir :P Partant aussi pour le char à voile, sous reserve de vent (en général il y en a jamais lorsque l'on en veut <_< )
Kathy GT Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 (modifié) Oui c'est vrai que Vespi m'aide vraiment pas pour le comptage!! <_< <_< <_< Y fait pas son taff!!!Renvoyé!!!mdr T'as raison, on va blinder les mobile-home de 6 Pour le vent, je te dis, l'unique fois où j'en ai fais y'avait trop de vents......tellement que le mec a dit stop :P Modifié le 21 Février 2011 par Kathy GT
cricri Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Le char a voile, j'en est fait qu'une fois dans le finistère nord et il y avait beaucoup de vent aussi (Force 5-6 je crois). du coup dans un virage j'ai fini sur le toit, et comme il y a pas de toit c'est le mât qui a cassé . mais c'est dans ces conditions que c'est fun je trouve
Vespi56 Posté(e) le 21 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Oh y'a pas le feu au lac.. Plein de gens n'ont pas confirmé, donc additionner des carottes et des choux-fleur, moi j'aime pas! Si vous n'êtes pas à 20 € près (je dis au hasard mais je ne dois pas être loin du compte), vaut quand même mieux en prendre plusieurs pour ne pas se retrouver entassés.... Sans compter qu'il n'y a qu'un seul toilette et salle d'eau par mobil'home, et faudrait pas prendre du retard le matin à cause de çà!
cricri Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Sans compter qu'il n'y a qu'un seul toilette et salle d'eau par mobil'home, et faudrait pas prendre du retard le matin à cause de çà! Quoi! il n'y a pas d'arbre dans votre camping ?!?
Kathy GT Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 LOL!! Au pire, y'a toujours les sanitaires du camping
ayrton Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Une GT en plus pour ce meeting On sera au minimum 2 voir peut être 3 si mon petit dernier (15 ans) se décide Pour le couchage, on veux bien remplir les mobil home de 6 ou on prend une tente dans le coffre, tout est possible Pour le char à voile, je serais surement tout seul à en faire... Voilà, vivement le mois de mai et ses beaux jours...
Kathy GT Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Chouette!!!!Un GT Rosso pour de belles photos :wub: Pour la nuit c'est comme vous voulez
Recommended Posts