Aller au contenu

Meeting breton 2011


Vespi56

Recommended Posts

tu pouvais pas prendre le rendez-vous la veille??

A un jour près c'est balot, et il sera pas plus grand (ou de trés trés peut le pioupiou)

Enfin sans rire je pense que l'on cromprendra, et ce sera a combien de mois parce que déja passer une journée en voiture en étant enceinte ce n'est peut-être pas le top.

Remarque qu'un accouchement en Alfa pendant un meeting ça ferait de l'animation :aro_mdr: :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu pouvais pas prendre le rendez-vous la veille??

A un jour près c'est balot, et il sera pas plus grand (ou de trés trés peut le pioupiou)

Enfin sans rire je pense que l'on cromprendra, et ce sera a combien de mois parce que déja passer une journée en voiture en étant enceinte ce n'est peut-être pas le top.

Remarque qu'un accouchement en Alfa pendant un meeting ça ferait de l'animation :aro_mdr: :aro_mdr:

A cause de mon boulot je peux y aller que le samedi, et ca sera le cinquieme mois.

Ca m'arrengerai que ca se finisse pas dans la mito :unedent:

Sinon elle viendra ac toi dans la 159....ya plus de place :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS Tiens, toujours vivant Vespi ?? Fin HS

J'aurais aimé vous présenter mon nouveau GTV, mais ça fait quand même loin de Mâcon (le Finistère est particulièrement excentré),et puis la date ne colle pas . :mdr2:

J'aurais aimé revoir les Guitoune /Vespi/Nexant/Davalfa ... :wub:

Une autre fois.

:blink:

:cry1:

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette petite virée pourrait me brancher aussi. A voir avec madame, mais on est vraiment pas loin. Sinon, ca veut dire quoi rasso ? Rassemblement d'Alfa Sérieusement Sectaire et Occulte ?

Donc c'est open comme évènement ? Faut avoir une alfa pas trop pouilleuse j'imagine (pas de basket, tu rentres pas !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenue correct exigée !!Pas de chaussettes dans les tongs^^ :aro_mdr:

Un petit coup de jet sur la voiture pour qu'elle fasse propre pour les photos et voilà :bigrir:

Effectivement c'est open à tout propriétaire d'Alfa armé de bonne humeur ! si ça te dit tu es le bienvenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenue correct exigée !!Pas de chaussettes dans les tongs^^ :aro_mdr:

Un petit coup de jet sur la voiture pour qu'elle fasse propre pour les photos et voilà :bigrir:

Effectivement c'est open à tout propriétaire d'Alfa armé de bonne humeur ! si ça te dit tu es le bienvenu ;)

Sa veut dire que je suis pas bienvenue :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOooops :unedent:

Quelle est ta réclamation??

Si tu ne viens pas en Alfa, c'est pas grave, ce qui compte c'est la passion pour les Alfa B)

Modifié par Kathy GT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau programme qui donne très envie, dommage que je suis aussi loin, je serai venue avec qrand plaisir , mais si vos belles vous conduisent jusqu'à la cote d'Opale je rejoindrai le cortège!( et l'apéro! ^_^ )

dans tous les cas, bon meeting! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP!!! :bigrir:

Photos de la Pointe du Raz!!!!

la_pointe_du_raz.jpg

On pourrais y pic niquer,ça pourrait être sympa :wub:

La plage de Lodonnec proche du camping....

4524256908_bc006e6fa5.jpg

L'Ile Tudy qu'on peut rejoindre avec un BAC de Loctudy

ILE%20TUDY%20-%20LOCTUDY%202.jpg

Loctudy c'est au fond de la photo avec le port de plaisance, un petit coup de bateau et hop on est à L'ile Tudy :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr: oui prévoit autre chose hein!!! :unedent: :unedent: ça serait vraiment bête que tu tombes de la falaise en courant après tes chips^^^ :bigrir:

C'est encore plus beau en vrai!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est grand le gaillard et tu aurais du mal à t'en dépêtrer. Sincèrement, je pense venir à deux à compter du vendredi et coucher au camping dans un mobil-home. Je préfère attendre pour te confirmer ma venue que décevoir au dernier moment. Comme je te l'ai dit c'est l'occasion de découvrir un coin de la France que je ne connais pas.

Modifié par ARSPIDER7286
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage....:(

Tu vas louper quelque chose! :bigrir:

ça n'est que partie remise! :smile:

La pointe du Raz est magnifique!

Prenez en pleins les mirettes et faites pleins de photos pour les absents!! :bigrir:

Modifié par AlfaWige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos rendent déja bien comptent de la beauté du site, seul endroit ou j'ai mis les pieds en bretagne et franchement pas décue!

Et si il est dans le nord le prochain rasso , c'est toi qui vient? :unedent::biz:

Modifié par AlfaWige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...