alfalorand Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 laissez spaingirl tranquille les gars!!!!!! et puis c est comme si elle etait pas célibataire, j en suis tellement éperdument amoureux!!!!! :wub:
Nofioul Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 La patronne du camping se propose d'héberger Cagouille et de nettoyer vos voitures moyennant.... une petite récompense.... http://media5.koreus.com/00071/200506/pub-accolo-paris-hilton.wmv
Invité spaingirl159 Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 Pas toujours la même chose voyons... Si je viens, j'innoverai un peu. Mais pour l'instant, c'est encore indécis comme Vespi traîne, et prend son temps pour relire les 3 ou 4 pages qu'il a lues mais sans prendre de notes, au lieu de ça, il bavarde gentiment avec ses voisines et voisines de classe ! <_< Allons fais tes devoirs petit homme ! :P Deuxième chose, si je vous rejoins ce serait dès vendredi soir, moi j'aime faire la bringue dès le début et ne rien rater ! Et je sens qu'il ya encore des personnes qui aiment animer la nuit et j'en suis. Quels arguments allez vous bien utilisez pour m'attirer jusqu'à vous ? Soyez convaincants ! Pour la 33, je ne sais pas encore si j'en prendrais une si je suis présent, peut-être cela se transformera t'il en 146 jtd qui fume à l'image de sa couleur...bleue... Enfin, j'attends vos motivations pour me décider... Et un petit récap des dépenses à engager en couchage et repas extérieurs...Oui oui, tout ça !! Et bien mon ami cagouille je serai la!!! cela te suffit pour te convaincre???
Invité spaingirl159 Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 laissez spaingirl tranquille les gars!!!!!! et puis c est comme si elle etait pas célibataire, j en suis tellement éperdument amoureux!!!!! :wub: On se connait????
Cagouille Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 Ah beh voilà, t'as fini de me convaincre Lucie ! Ma potesse ! Promis, je me tiendrai bien cette fois... On peut faire la fête sans en étant malade. Tu peux compter sur moi.... Les autres, tous des vilains, cricri aussi, il est pire que le vice lui ! Raisonne les, dis leur qu'il reste une place pour moi dans le super titania °2 ou alors on n'a pas fait les mêmes cours de maths, 6 - 4 = 2 chez moi... euh ça fait 0.... Rétablissons la vérité ! J'ai vu que t'arrivais samedi soir Lucie, et avec ma présence, tu peux pas faire un petit effort ?
Invité spaingirl159 Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 cagouille que lui a tu fait? Justement spaingirl159 et apres nous lire kikou lucie kikou lolo85 tu vas bien?
Invité spaingirl159 Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 En faite je fini a 13h donc je file de suite vous rejoindre!!! J espere cagouille tu ne finiras pas au toilette cette fois ci :aro_mdr: J envoie du rosé d anjou le pain pour le barbeurk et une petite surprise!!!!
alfalorand Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 On se connait???? a ouais non meme pas! sinon on en est ou j ai du mal a suivre. y a une participation? faut ramener quoi en+?
Invité spaingirl159 Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 En faite je fini a 13h donc je file de suite vous rejoindre!!! J espere cagouille tu ne finiras pas au toilette cette fois ci :aro_mdr: J envoie du rosé d anjou le pain pour le barbeurk et une petite surprise!!!!
cricri Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 Cagouille as été trés sage le weekend dernier il faut dire qu'il n'y avait pas le père Tipunch pour remplir les verrse avant qu'ils soient vide
Invité spaingirl159 Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 (modifié) Cagouille as été trés sage le weekend dernier il faut dire qu'il n'y avait pas le père Tipunch pour remplir les verrse avant qu'ils soient vide Au faite le pere ty punch il vient? Modifié le 28 Avril 2011 par spaingirl159
Invité spaingirl159 Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 a ouais non meme pas! sinon on en est ou j ai du mal a suivre. y a une participation? faut ramener quoi en+? :aro_mdr: attends de me voir!!! tu ne seras plus amoureux!!!
cricri Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 On a plus trop de nouvelle de Tipunch, il n'était déjà pas là en vendée, alors que ce n'était qu'à une heure de chez lui
Vespi56 Posté(e) le 28 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 Bon alors on va se calmer les gars, les meeting ARO ne sont pas des club de rencontre..... On sait (pour les plus anciens) ce que çà peut engendrer.... Je parle pour mon mobil'home, j'ai choisi de partager le mien avec mes amis, c'est déjà petit à mon goût, ce n'est pas pour dormir entassés... Maintenant, cagouille, s'il faut te payer un mobil'home, pas de problème, je le ferai! Et si tu veux me donner des cours de math, aucun problème, j'ai des restes, j'aime çà!
Invité spaingirl159 Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 Et oui c ainsi!!!! c la pleine saison pour son boulot!! Il nous cache peut etre une jolie ty punchette
cricri Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 sinon on en est ou j ai du mal a suivre. y a une participation? faut ramener quoi en+? au faite Alfalorand tu dort où toi? il y a peut-être moyen de reserver un autre mobilHome pour les retardataires
Invité spaingirl159 Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 Bon alors on va se calmer les gars, les meeting ARO ne sont pas des club de rencontre..... On sait (pour les plus anciens) ce que çà peut engendrer.... Je parle pour mon mobil'home, j'ai choisi de partager le mien avec mes amis, c'est déjà petit à mon goût, ce n'est pas pour dormir entassés... Maintenant, cagouille, s'il faut te payer un mobil'home, pas de problème, je le ferai! Et si tu veux me donner des cours de math, aucun problème, j'ai des restes, j'aime çà! pffff toi alors!!! tu vieillis mal mon grand!!! Pour lundi vous prevoyez quoi???
Vespi56 Posté(e) le 28 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 Oui lulu, je suis vieux, c'est justement pour çà que je n'ai plus l'âge de dormir comme quand j'étais étudiant....
alfalorand Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 :aro_mdr: attends de me voir!!! tu ne seras plus amoureux!!! :aro_mdr: faut pas déconner je t ai vu en photo sur le forum a un rasso! par contre moi tu me repèreras facilement, je boite et j ai un bras plus court que l autre, pas de grand chose 12 cm.
Kathy GT Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 Mais quelle chiffe molle ce cagouille!!!!!t'es un homme, un vrai!!!!??? Alors le camping ne devrait pas te faire peur!!!!! :aro_mdr: LOL je me permets puisque qu'on me dit que je dors debout!!!^^
Cagouille Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 Bon alors on va se calmer les gars, les meeting ARO ne sont pas des club de rencontre..... On sait (pour les plus anciens) ce que çà peut engendrer.... Je parle pour mon mobil'home, j'ai choisi de partager le mien avec mes amis, c'est déjà petit à mon goût, ce n'est pas pour dormir entassés... Maintenant, cagouille, s'il faut te payer un mobil'home, pas de problème, je le ferai! Et si tu veux me donner des cours de math, aucun problème, j'ai des restes, j'aime çà! On fait partie de la même famille, si on commence à trier les amis et à laisser des places disponibles vacantes, c'est un peu dommage... surtout si vous êtes 4 et que ça en compte 6 Tu comprends bien que je ne vais pas prendre un mobil'home tout seul... Montre moi ton côté accueillant Vespi ! Ah beh tiens, maintenant Kathy qui s'y met ... Je suis bien capable de dormir en tente mais si je suis le seul c'est pas marrant et surtout c'est encore ça à déplier à replier...
alfalorand Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 au faite Alfalorand tu dort où toi? il y a peut-être moyen de reserver un autre mobilHome pour les retardataires j ai pas encore vu avec mon poto, je pense dans un hotel faut que je vois ce que je trouve dans le coin. on part samedi matin 6h de Rennes normalement
Recommended Posts