Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Vespi > J'y réfléchis et je te tiens au courant rapidement pour les victuailles !! ;)

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Cagouille vu que tu seras la la veille, pense a me préparer ma chambre avec des roses et du champ :unedent: les peignoirs sont fourni au moins?

Posté(e)

Oui avec plein de seringues et autres instruments de torture, tu vois qu'il ne faut pas la faire boire! :unedent:

:aro_mdr: cricri!!

Posté(e)

Oui je me doute mais bon, je voulais revenir au temps des seigneurs durant un instant ! :P Et lolo qui insiste avec une tarte aux fraises pleine de chantilly, qui va finir dans sa tronche :aro_mdr: T'es enceinte Lolo pour avoir des envies de fraise comme ça ??!! :mdr2:Je préfère les abricots si tu vois ce que je veux dire !! :smile:

Posté(e)

+1 pour la tarte ..........................;aux fraises!!!!!!! :bigrir:

N'ayez crainte je vous réserve mes plus grosses aiguilles!!!!!!J'ai toujours ma valoche sous la main.................ou qu'à ou!!! :unedent:

Et pous la tenue, robe de chambre imposée pour tout le monde!!!!! ^_^

Posté(e)

Bon lolo, au lieu de...., dis-nous plutôt ce que tu ramènes à manger! :unedent: Et à boire....

Ah les cancres! :aro_mdr:

Posté(e)

Comme Lolo, tenue d'adam !!! J'aime bien les piqûres donc aucun souci Kathy ! Et pour ce que j'apporte, je verrai bien...

Posté(e)

Bon t'as de la chance coco! :unedent:

Ben s'il faut que je me repaluche les 30 pages, j'ai pas fini...:mdr2:

C'est du préfout + de la brioche, ou c'est la même chose? :unedent:

Posté(e)

Comme Lolo, tenue d'adam !!! J'aime bien les piqûres donc aucun souci Kathy ! Et pour ce que j'apporte, je verrai bien...

est ce que les portes de chambre ferme a clée? :unsure::blink:iconplease

je veu pas mourir si jeune!!!

Posté(e)

Vaux mieux réserver le préfout très trèèèèèès tard dans la soirée hein!!!!!! :aro_mdr:

Posté(e)

est ce que les portes de chambre ferme a clée? :unsure::blink:iconplease

je veu pas mourir si jeune!!!

Non c'est open space!!!!!! :aro_mdr:

Tu es jeune, tu seras suffisament souple pour esquiver les tentatives!!!! :unedent:

Posté(e)

je fait bien de ne pas venir seul du coup. mon pot s'appel Malabar. c est mon garde du corps, je me mefis de choubaka... :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Oui Cri cri!!!plein d'ail !!! :unedent:

C'est qui choubi????? :aro_mdr:

Posté(e)

Tu t'asseois dessus 15 min et il sera bien tiède!!!

A point pour la dégustation!!!! :aro_mdr:

Eh j'avoue que je n'ai pas fais gaffe -_-

Posté(e)

Et le charbon qui l'ammène pour le barbeuc?

moi je transporte pas ça dans le coffre de mon Alfa

Et pour le petit dej chacun apporte pour soit? se sera plus simple je pense

Posté(e)

C'est MOI qui vais le transporter le charbon!!!Parce que MOI monsieur j'ai pas peur pour mon alfa!!!!

Il existe des bâches!!! :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Oui, le p'tit déj, chacun dans son mobil-home, à chacun son rythme le matin! :bigrir:

Oui, le charbon, je veux bien m'en charger.

Posté(e)

t'en aura une pour protéger ma voiture pour la nuit qu'elle va devoir passer dehors :unsure::wub:

• Créer...