Cagouille Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Vespi > J'y réfléchis et je te tiens au courant rapidement pour les victuailles !!
alfalorand Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Cagouille vu que tu seras la la veille, pense a me préparer ma chambre avec des roses et du champ les peignoirs sont fourni au moins?
cricri Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Cagouille en bretagne on dit "la bouffe"
Vespi56 Posté(e) le 1 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Oui avec plein de seringues et autres instruments de torture, tu vois qu'il ne faut pas la faire boire! cricri!!
Cagouille Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Oui je me doute mais bon, je voulais revenir au temps des seigneurs durant un instant ! :P Et lolo qui insiste avec une tarte aux fraises pleine de chantilly, qui va finir dans sa tronche T'es enceinte Lolo pour avoir des envies de fraise comme ça ??!! :mdr2:Je préfère les abricots si tu vois ce que je veux dire !!
Kathy GT Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 +1 pour la tarte ..........................;aux fraises!!!!!!! N'ayez crainte je vous réserve mes plus grosses aiguilles!!!!!!J'ai toujours ma valoche sous la main.................ou qu'à ou!!! Et pous la tenue, robe de chambre imposée pour tout le monde!!!!!
Vespi56 Posté(e) le 1 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Bon lolo, au lieu de...., dis-nous plutôt ce que tu ramènes à manger! Et à boire.... Ah les cancres!
Cagouille Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Comme Lolo, tenue d'adam !!! J'aime bien les piqûres donc aucun souci Kathy ! Et pour ce que j'apporte, je verrai bien...
Vespi56 Posté(e) le 1 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Bon t'as de la chance coco! Ben s'il faut que je me repaluche les 30 pages, j'ai pas fini... C'est du préfout + de la brioche, ou c'est la même chose?
Vespi56 Posté(e) le 1 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Je ne mange pas le matin! Mais je veux bien goûter de ta cochonnerie!
alfalorand Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Comme Lolo, tenue d'adam !!! J'aime bien les piqûres donc aucun souci Kathy ! Et pour ce que j'apporte, je verrai bien... est ce que les portes de chambre ferme a clée? je veu pas mourir si jeune!!!
Kathy GT Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Vaux mieux réserver le préfout très trèèèèèès tard dans la soirée hein!!!!!!
Vespi56 Posté(e) le 1 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 On ne peux pas juger sans avoir essayer!
Kathy GT Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 est ce que les portes de chambre ferme a clée? je veu pas mourir si jeune!!! Non c'est open space!!!!!! Tu es jeune, tu seras suffisament souple pour esquiver les tentatives!!!!
cricri Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Le prefout c'est pas le truc avec de l'ail?
alfalorand Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 je fait bien de ne pas venir seul du coup. mon pot s'appel Malabar. c est mon garde du corps, je me mefis de choubaka... :aro_mdr:
Kathy GT Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Oui Cri cri!!!plein d'ail !!! C'est qui choubi?????
cricri Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 tu peut te le prefout ou je pense alors!
Kathy GT Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Tu t'asseois dessus 15 min et il sera bien tiède!!! A point pour la dégustation!!!! Eh j'avoue que je n'ai pas fais gaffe
Vespi56 Posté(e) le 1 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Eh oui qu'il y a un 'cro-ondes!
cricri Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Et le charbon qui l'ammène pour le barbeuc? moi je transporte pas ça dans le coffre de mon Alfa Et pour le petit dej chacun apporte pour soit? se sera plus simple je pense
Kathy GT Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 C'est MOI qui vais le transporter le charbon!!!Parce que MOI monsieur j'ai pas peur pour mon alfa!!!! Il existe des bâches!!! :aro_mdr:
Vespi56 Posté(e) le 1 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Oui, le p'tit déj, chacun dans son mobil-home, à chacun son rythme le matin! Oui, le charbon, je veux bien m'en charger.
cricri Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 t'en aura une pour protéger ma voiture pour la nuit qu'elle va devoir passer dehors
Recommended Posts