Cagouille Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 (modifié) Eh bien dis moi lolo, tu es drôlement expressif sur le forum !! J'en attends pas moins de toi à cette sortie conviviale, ça promet d'être folklo tiens ! Je comprends mieux tes vitres teintées, à l'extérieur il fait son timide mais dans la voiture, c'est une autre histoire, dévergondé le lolo ! On va encore avoir du mal à s'en remettre de cette alfisterie, au bout de laquelle, ce ne sera que bons souvenirs et un we de plus formidable ! Je viendrai sûrement avec ma 146, lui en voulez pas si elle fume un peu parfois, c'est l'huile qu'a la mauvaise idée de repasser dans l'échappement comme le turbo en bouffe... mais bon, étant bleutée, c'est assorti à la couleur de la voiture Modifié le 4 Mai 2011 par Cagouille
Kathy GT Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 Bon cagouille, tu fermeras le convoi!!!! :aro_mdr:
Cagouille Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 Ma 146 bleue attire aussi le bleu du ciel, c'est quand même un plus qui me vaut une place de meilleur choix
ARSPIDER7286 Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Allo allo allo la Bretagne, il y a quelqu'un !!!!!! Vous dormez !!!!!!!Ha, on se repose avant le rassemblement !
Cagouille Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Un vent d'ouest a du balayer nos amis bretons, ils sont bien silencieux depuis hier soir... Ils commencent déjà faire la fête sans nous, ils nous attendent devant les mobil-homes en croyant que c'est demain qu'on arrive !! Ils vont être frais vendredi prochain à notre réelle arrivée Là pour le coup, nous ne serons pas du tout online !! Un petit récapitulatif des participants et de ce qu'ils apportent sera t'il envisageable s'il vous plaît ?
Kathy GT Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Oui oui n'ayez crainte ça arrive!!!!! :unedent: Je vais tirer les cartes du trajet avec les villes qu'on traverse ou cas où un boulet..........pardon un alfiste se perde lors des déplacements!! Et puis moi je suis loin de dormir!!!!!!!!!!!!!!!Hâte au 13 mai!!!!!!!!! :wub:
ARSPIDER7286 Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Il fait nuit de bonne heure en Bretagne tout le monde dormait Je m'excuse pour le réveil.
Cagouille Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Ca nous fait sacrément plaisir Kathy que tu sois dans les préparatifs de cette sortie ! On peut dire "au moins une qui pense à nous pour que nous repartions tous des souvenirs et bons moments plein la tête et pour certains plein l'estomac et le foie" Ah les itinéraires, les petites virées entre Alfa, le long des côtes hum, je m'y vois déjà ! Je vais découvrir cette belle région pour la première fois, car je n'ai pas mis les pieds dans à la pointe de la Bretagne si ce n'est qu'une soirée où j'étais allé à Brest...
Nofioul Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Tu verras c'est super chouette. La pointe du Raz par contre c'est un truc qu'il faut faire au mois de décembre. Quand il fait beau ça perd tout son charme..... Par contre si une bretonne t'approche, remonte dans l'Alfa et taille la route dans l'autre sens, conseil d'ami....
Nofioul Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Kathy doit être tombée dans "l'enfer de Plogoff".....
alfalorand Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 donc je confirme: salade de trucs, far breton ( pas sec), whisky, binouzes
Kathy GT Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Longue à la détente moi!!!!! <_< <_< <_< Attend de voir!!!! :unedent: Richard t'es une mauvaise langue!!!La pointe du Raz est aussi belle avec le soleil................;surtout pour pic niquer^^^^
Kathy GT Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Il va le faire !!!!! De toute manière on sera un bon petit groupe de gens sympatoches!!!!!!
Nofioul Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Longue à la détente moi!!!!! <_< <_< <_< Attend de voir!!!! :unedent: Richard t'es une mauvaise langue!!!La pointe du Raz est aussi belle avec le soleil................;surtout pour pic niquer^^^^ Sans rire, je ne disais pas ça pour te chambrer, (sauf pour les bretonnes, un ti peu ) mais la pointe du Raz pendant la tempête, c'est absolument fabuleux.... J'ai d'ailleurs un vidéo de mon jeune temps qui traine quelque part dans mes archives..... Sinon, celle-ci qui n'est pas de moi mais qui évoque suffisamment votre beau pays....
Philippot Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 donc je confirme: salade de trucs, far breton ( pas sec), whisky, binouzes n'oubliez pas le chouchen pour le dijo !
Cagouille Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Ah c'est dommage mais j'en suis pas des plus friand du chouchen pour ma part mais ça en laissera plus pour les autres !
Kathy GT Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Passez 4/5 verres je fais plus gaffe à ce que je bois alors pourquoi pas du chouchen!!!! Richard, les bretonnes sont à l'image de l'océan, tantôt douces et dociles, tantôt révoltés et sauvages!!
Nofioul Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Peu importe et je m'en contre-fous depuis longtemps.... En revanche, il est vrai que vous avez des paysages somptueux....
Kathy GT Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 LOL Okayyyy ne parlons pas de choses qui fâchent hein^^^
ARSPIDER7286 Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Je ne te remercie pas pour ta vidéo Nofioul. Me voilà inquiet maintenant pour le pique-nique à la Pointe du Raz. Je vais prévoir la bouée de sauvetage. On n'est jamais assez prudent.
Cagouille Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Mets en une au Spider Stéphane, car ton assureur n'a pas du prévoir la clause, "promenade sur l'eau"
Kathy GT Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Je vous mets un lien vers l'itinéraire emprunté =Quimper,+29000,+Bretagne,+France&d[]=Loctudy,+29750,+Bretagne,+France&d[]=Saint-Nic,+29550,+29560,+Bretagne,+France&d[]=Pointe+du+Raz,+29770,+Bretagne,+France&d[]=Saint-Gu%C3%A9nol%C3%A9,+Penmarch,+29760,+Bretagne,+France&endPos[y]=47.82969&endPos[x]=-4.170953&ipo=1&p=itinerary]Itinéraire :P
Recommended Posts