Vespi56 Posté(e) le 8 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2011 Sérieux, tu comptes aussi te baigner? Sur mon site, ils prévoient beau temps, de toutes façons, on aura à peu près une idée que jeudi soir.... Il ne faut pas oublier qu'on est à la mer, donc çà bouge très vite! Pour info, désistement de spaingirl..... Va falloir gérer le pain samedi!
Cagouille Posté(e) le 8 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2011 Ahlala sacrée Lucie va ! Une vraie femme multitâche, submergée d'occupations et de travail... Dommage, tu vas rater quelque chose mais à ton insu je crois, car je suis sûr que tu serais venu avec grand plaisir ! Pas grave on se retrouve pour la soupe à l'oignon chez toi Pas de souci pour le pain, on gèrera, c'est pas un thème trop compliqué mais il sera peut-être de moindre qualité... On pensera à toi miss ! Et alfaroland qui manque de la rencontrer !!!
Kathy GT Posté(e) le 8 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2011 Pas la peine de se stresser avec la météo!!!!On avisera, en ce moment ça change pas mal, on passe entre les gouttes, un bon parapluie au cas où pour les averses et ça va le faire!! On est pas des chochottes bon sang!!!
cricri Posté(e) le 8 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2011 moi je crois que c'est alfalorand qui lui à fait peur
guitoune Posté(e) le 8 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2011 Kathy, Steph, J'ai relu le programme et juste une question... C'est picnic le samedi midi ? Je me réveille à quelques jours du rasso... Faut que je prépare un minimum Merci
Vespi56 Posté(e) le 8 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2011 Oui, Guillaume, pic-nic samedi midi à la pointe du Raz.... Un p'tit coup de fil cette semaine serait bien utile.. Lucie ne vient pas car elle ne peut pas, tout va bien pour elle!
Vespi56 Posté(e) le 8 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2011 Autant ne pas manger! <_< Tu te pointes vendredi aprem a casa, ou bien?
guitoune Posté(e) le 8 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2011 Yop, arrivée prévue à 15 H 30 max... Puis départ vers Barbeuc Land...
Vespi56 Posté(e) le 8 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2011 Halte à l'apéro land avant! J'y pense, Kathy, tu nous dis la tenue qu'il faut prévoir pour le char à voile?
alfalorand Posté(e) le 8 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2011 costard cravatte pour tout le monde!!
Kathy GT Posté(e) le 8 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2011 Slip kangourou!!! :unedent: Un jean's , un pull et des baskets sont suffisants...............par contre ça risque d'éclabousser selon l'état du sable..............prévoyez le coup
plimsol Posté(e) le 8 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2011 Guillaume m'a rappelé à l'ordre ce matin me disant que j'étais dans les "à confirmer". Donc je confirme que je n'y serai pas. Organisation bien compliquée avec les petites à la maison. Dans quelques années ce sera rasso en famille. Bon week end à tous!
Cagouille Posté(e) le 8 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2011 Merci plimsol, profite quand même toi aussi d'un bon we. Quant aux autres, oui oui apero land avant pendant et après barbecue land !!!
Cagouille Posté(e) le 8 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2011 Sinon y'a les combi '"Ricard" pour les aperos open bar
Vespi56 Posté(e) le 9 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2011 J'ai un petit récap' du planning et un autre du parcours du samedi pour ceux que çà intéresse, envoyez-moi vos adresses mail en MP pour un transfert rapide et imprimable...
Invité davalfa Posté(e) le 9 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2011 Le samedi vous serez jusqu'à quelle heure à la pointe du Raz ???
Vespi56 Posté(e) le 9 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2011 Quand on aura fini de manger! Tu ne nous rejoins qu'à midi? remarque, les boissons seront plus fraiches....:aro_mdr:
Invité davalfa Posté(e) le 9 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2011 Oui, je peux pas venir plus tôt car je bosse de nuit la veille, je termine à 5h et impossible de finir plus tôt , c'est moi le chef d'équipe
Vespi56 Posté(e) le 9 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2011 Ben justement! Regarde, moi je finis le samedi à 19 h pourtant je serai déjà là le vendredi soir!
alfalorand Posté(e) le 9 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2011 t as vu ca mon cricri ils nous on avancé le rdv de 30 min encore, d ici la fin de semaine vas falloir etre a Géant a 5h
Invité davalfa Posté(e) le 9 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2011 Haaaaaaaaa....si je pouvais Et encore, je pens eque je quitterais pas le boulot avant 5h30 / 45 , après j'ai 30 mn pour rentrer chez moi ..... et il faut que je dorme un peu
Recommended Posts