Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous

je suis le tous nouveau du forum

la 147 me plait beaucoup surtout par ses feux et j'envisage en acheter une occaz j'ai aucune 147 dans mon entourage donc je sais pas très bien comment elle est de l'intérieur et surtout les compatibilités

je dispose déjà d'un DVD double-din Boss BV9565BI et j'ai pas envie de le changer ms je sais pas si la 147 est compatible. si cela dépend des modèles je vous prie de détailler

j'ai l'intention d'y mettre un kit xénon mais je sais pas si ils sont tous compatible je trouve des kits single beam et d'autres dual beam(low/high) mais je comprend pas ce ke c'est.(ce ke je sais c ke que le dual est mieux que le single vu les prix) mais je trouve pas de dual beam en h7.

http://www.newegg.com/Product/ProductList.aspx?Submit=ENE&N=50011043&IsNodeId=1&Description=xenon&name=PYLE%20AUDIO&Order=BESTMATCH

finalement le gps a ventouse ne plait plus es ce k'il y'a un coin ou on peut mettre le gps sans k'il derange la vu sur la route(garmin 855)

merci d'avance

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Moi aussi je suis nouvelle !! Je conduis une 147 1.9 JTD 150 depuis 5 ans et j'en suis très contente.

Modifié par gottferdom
Ce n'est pas un site de petite annonce, merci !
Posté(e)

salut a tous

je suis le tous nouveau du forum

la 147 me plait beaucoup surtout par ses feux et j'envisage en acheter une occaz j'ai aucune 147 dans mon entourage donc je sais pas très bien comment elle est de l'intérieur et surtout les compatibilités

je dispose déjà d'un DVD double-din Boss BV9565BI et j'ai pas envie de le changer ms je sais pas si la 147 est compatible. si cela dépend des modèles je vous prie de détailler

j'ai l'intention d'y mettre un kit xénon mais je sais pas si ils sont tous compatible je trouve des kits single beam et d'autres dual beam(low/high) mais je comprend pas ce ke c'est.(ce ke je sais c ke que le dual est mieux que le single vu les prix) mais je trouve pas de dual beam en h7.

http://www.newegg.com/Product/ProductList.aspx?Submit=ENE&N=50011043&IsNodeId=1&Description=xenon&name=PYLE%20AUDIO&Order=BESTMATCH

finalement le gps a ventouse ne plait plus es ce k'il y'a un coin ou on peut mettre le gps sans k'il derange la vu sur la route(garmin 855)

merci d'avance

Pour ton autoradio, oui c'est bon, d'ailleurs certaines 147 ont des autoradio double-din (Pas de modèles precis, c'était un option : GPS et kit main libre), si c'est pas le cas de celle que tu achètes, faudra virer le poste d'origine, le porte goblet - vide poche, et enlever une petite barre qui sépare les deux.

Pour les xénon tu peux mettre n'importe quel kit H7, mais faudra prévoir le lave phare en plus. Certaines 147 (option également) ont le xénon.

Posté(e)

Dual Beam hi/lo c'est seulement pour les ampoules de type h4 qui font office de feux de croisement et feux de route simultanément. Pour ta 147, il te faut du H7 tout ce qu'il ya de plus simple pour une 50aine d'euros tu devrais trouver bonheur ;)

Posté(e)

Si tu veux être "réglementaire" oui c'est obligatoire et je connais personne qui soit déjà arriver à monter des laves phares + correcteur d'assiette sur sa voiture pour mettre en ordre ses xénons de 2ème monte :aro_mdr:

Posté(e)

s'est répréhensible par la loi? sa passe au contrôle technique?

parce que vu le prix, c'est pas mal quand même

Posté(e)

tu peux roulé avec sans rien, ca flash un peu plus, tu risque de te faire insulté par 2 . 3 mec d'en fasse c'est tout :unedent:

par contre pour le ct sans rien "normalement" sa passe pas ;)

perso je trouve que l'éclairage sur 147 crash déjà pas mal

Posté(e)

Bof non tu rigoles ou quoi ça éclaire rien sur 147... Enfin toujours plus que sur les 156 phase 1 mais bon... :unedent:

Le seul truc qui était efficace sur la 147 ce sont les AB dans les phares qui de leur position éclairent + que ceux qui sont perchés plus bas dans le parechoc!

Posté(e)

ca c'est pas faux, l'éclairage des 147 est moyen, je préférais celui de ma mégane, mais elle a tellement d'autres qualité a coté ...

Après il existe aussi des ampoules meilleurs que les standards, sans allé au xénon.

Par contre oui, tu ne passe pas le CT si tu n'as pas la total avec les xénon, mais rien ne t'empêche de les démonter pour mettre des H7 normales ...

Posté(e) (modifié)

je suis d'accord avec vous pour l'éclairage initial de la 147.

Mettre la totale en xenon? C'est a dire veilleuse, H7, H1?

Modifié par Alfa_44
Posté(e)

C'est clair, l'éclairage de la 147 est vraiment nul, dès que les conditions me le permettent me sers des anti-brouillard en complément, c'est plus rassurant et là au moins on voit le bas côté de la route. -_-

Posté(e)

Pour la totale oui Veilleuses + H7 pour feux de croisement + H1 pour les AB (attention à ne pas mettre les feux de routes en xénons, sinon tu vas peter ton kit en faisant des appels de phares car les xénons n'aiment pas s'allumer et s'éteindre rapidement, c'est d'ailleurs impossible pour eux)

Et puis quand tu as déjà les feux de croisement en xénons, le reste (AB) devient un peu inutile à passer en xénon

• Créer...