FILOUD Posté(e) le 12 Février 2011 Signaler Posté(e) le 12 Février 2011 Ceci est un message principalement (mais pas exclusivement ) destinés aux Montrealistes français. Philippe C., Didcom, et moi-même (tous trois membres de ce Forum, et de trois clubs Alfa différents) avons participé au meeting international des Montreal à Vevey en 2010. Nous pensons que c'est la première fois qu'il y avait trois Montreal françaises dans ce genre de rencontre, ce qui est quand même peu en regard des plus de 600 vendues chez nous... On s'est donc dit, "pour faire sortir les Montreal françaises de leur garage, organisons donc une concentration spécifique en France". Nous proposons donc aux Montrealistes Français de venir EN MONTREAL à une concentration en Touraine le 7 et 8 Mai.(voir annonce ici sortieV8). Les détails seront fixés début mars, quand nous connaitrons le nombre exact de participants. Bien sûr, toute Montreal "européenne" passant dans la région à la même période sera la bienvenue. Donc si vous avez une Montreal et que vous êtes intéressés, merci de nous contacter. Et si vous connaissez quelqu'un qui a une Montreal, merci de lui transférer ce message ! Alfistement Phil
Administrateur Phil36 Posté(e) le 12 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Février 2011 Bonjour et merci d'aller vous présenter,avant que le sujet soit fermé.
FILOUD Posté(e) le 12 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2011 Bonjour et merci d'aller vous présenter,avant que le sujet soit fermé. OK !
sury Posté(e) le 12 Février 2011 Signaler Posté(e) le 12 Février 2011 salut je connais un alfiste qui a 2 montreal, je lui glisse l'info <_<
Alfajedi Posté(e) le 12 Février 2011 Signaler Posté(e) le 12 Février 2011 Pensez aux photos quand la rencontre aura eu lieu.
FILOUD Posté(e) le 13 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2011 salut je connais un alfiste qui a 2 montreal, je lui glisse l'info <_< Merci ! la plupart des Montrealistes français (et en fait des alfistes français) sont isolés, ou disséminés dans des clubs non dédiés (contrairement aux clubs anglais ou hollandais, qui ont 4000 alfistes chacun dans leurs rangs !). Nous comptons donc beaucoup sur bouche à oreille et l'échange d'infos pour mieux connaitre cette "communauté", souvent désemparée face à un modèle en panne. Et croyez moi : une Montreal qui ne rpule pas s'abime beaucoup plus qu'un 4 cylindres. Inversement, une Montreal qui roule trés régulièrement ira loin...C'est ce que nous essaierons de démontrer ! Et bien sûr il y aura des photos. En attendant, voici des photos du meeting en Suisse (70 Montreal en pointe...) : suisse1 suisse2 suisse3
Cagouille Posté(e) le 14 Février 2011 Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 Y'a t'il possibilité de se joindre aux montréalistes en tant que passager ? Car j'imagine que ma petite 33 ne suffira pas pour vous joindre...
FILOUD Posté(e) le 16 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2011 salut je connais un alfiste qui a 2 montreal, je lui glisse l'info <_< Merci pour votre aide. Votre copain a-t-il réagi favorablement ?
sury Posté(e) le 17 Février 2011 Signaler Posté(e) le 17 Février 2011 salut je ne l'ai pas encore vu, je le vois dans 2 semaines. Par contre j'en ai parlé à un autre pote qui habite sur Tours et qui possede entre autre une Montreal ( c'est un alfiste , il possede pas mal d'italiennes)et il m'a assuré qu'il participerait à cette rencontre si il n'est pas engagé en VHC.
FILOUD Posté(e) le 20 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2011 salut je ne l'ai pas encore vu, je le vois dans 2 semaines. Par contre j'en ai parlé à un autre pote qui habite sur Tours et qui possede entre autre une Montreal ( c'est un alfiste , il possede pas mal d'italiennes)et il m'a assuré qu'il participerait à cette rencontre si il n'est pas engagé en VHC. Merci ! Pour l'instant on est une dizaine ferme, + 5 options. Pa
FILOUD Posté(e) le 20 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2011 salut je ne l'ai pas encore vu, je le vois dans 2 semaines. Par contre j'en ai parlé à un autre pote qui habite sur Tours et qui possede entre autre une Montreal ( c'est un alfiste , il possede pas mal d'italiennes)et il m'a assuré qu'il participerait à cette rencontre si il n'est pas engagé en VHC. Merci ! pour l'instant on est une dizaine ferme, plus 5 options. pas si mal pour une première !
FILOUD Posté(e) le 13 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 salut je ne l'ai pas encore vu, je le vois dans 2 semaines. Par contre j'en ai parlé à un autre pote qui habite sur Tours et qui possede entre autre une Montreal ( c'est un alfiste , il possede pas mal d'italiennes)et il m'a assuré qu'il participerait à cette rencontre si il n'est pas engagé en VHC. Salut ! Des news ?
sury Posté(e) le 14 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2011 salut l'info a été passé aux 2 personnes que je connaissais ( 3 montreal), celui d'Orléans m'a dit qu'il y allait! il a 2 montreal une rouge une orange.
FILOUD Posté(e) le 22 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2011 salut l'info a été passé aux 2 personnes que je connaissais ( 3 montreal), celui d'Orléans m'a dit qu'il y allait! il a 2 montreal une rouge une orange. Merci. L'Orléanais est dans notre fichier en effet. On a expédié aux gens le descriptif détaillé (ballade entre Saumur, Montreuil-Bellay et Tours, sur deux jours), on attend en retour les chèques de confirmation, pour les hotels (les places commencent déjà à se raréfier en Mai, dans cette région trés touristique !). Alfistement Phil
FILOUD Posté(e) le 13 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2011 (modifié) Ca y est! ça a eu lieu, et ce fut un beau succés ! 14 Montreal, dont 12 françaises, une belge, et une allemande de notre connaissance affichant 320 000km ! Toutes les voitures ont bien roulé, la région de l'Anjou est trés agréable, on a vu de beaux chateaux, bu du bon vin, les gesn ont sympathisés. Ici quelques photos (d'un des co-organisateurs) : Mon lien Bref, on espère remettre ça l'année prochaine,avec si possible encore plus de participants ou des nouveaux, et surtout on espère que cela va motiver les Montrealistes qui n'ont pas pu venir pour remttre en route leur auto (on est prêt à les conseiller pour ça). Et tous au rassemblement international 2012 en Toscane ! Modifié le 14 Mai 2011 par FILOUD
sury Posté(e) le 14 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2011 superbe! je vois que tout c'est bien passé, c'est quand même pas mal une Montreal!!
Jsparrow Posté(e) le 14 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2011 Pas évident de rassembler autant de modèles. La Montreal reste une voiture confidentielle. Merci pour ce reportage photos
Cagouille Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 Vraiment belles ces Montréal, bien réussie cette sortie avec 14 modèles c'est vraiment bien !
DaXou Posté(e) le 26 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2011 celui d'Orléans m'a dit qu'il y allait! il a 2 montreal une rouge une orange. Je l'ai rencontré au rasso du maille à Orleans en début de mois. Une personne très sympa
Recommended Posts