Fouine Posté(e) le 3 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 Merci Kccoach! Jusqu'à présent personne ne m'a dit qu'il ne l'a trouvait pas belle. Enfin si, une personne, mais je lui ai roulé dessus en partant. Non mais ! Kbass, y'a personne dans la voiture !
kbass Posté(e) le 3 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 (modifié) Ben merde alors, j'ai pas les yeux en face des trous... Edit: ah oui t'as le cuir beige, vu d'ici ça fait couleur peau, et l’écharpe blanche ou ché pas quoi ça fais un joli chandail, nan? Sérieux aidez-moi j'ai l'air d'un con là... Modifié le 3 Janvier 2012 par kbass
Invité curve Posté(e) le 3 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 Ok, je m'y colle! Elle est pas belle ta voiture!!!! Par contre, elle plait beaucoup à quelqu'un que je citerai pas, confidentialité oblige, mais si tu laisses trainer les clés à proximité de Leju.....oups! je l'ai dit! :blush: Moi, j'aimerais bien faire un tour avec pour me faire une idée de ce 1750cm3!!!!
Fouine Posté(e) le 4 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2012 Sérieux aidez-moi j'ai l'air d'un con là... C'est toi qui l'a dit :P Ok, je m'y colle! Elle est pas belle ta voiture!!!! Par contre, elle plait beaucoup à quelqu'un que je citerai pas, confidentialité oblige, mais si tu laisses trainer les clés à proximité de Leju.....oups! je l'ai dit! :blush: Moi, j'aimerais bien faire un tour avec pour me faire une idée de ce 1750cm3!!!! D'ailleurs Alcharabia06 (qu'elle me pardonne, je ne sais plus comment s'écrit son pseudo) commençait à s'installer un peu trop longuement à l'intérieur lors de notre dernière entrevue... Pour faire un tour pas de problème, rappelle-le moi fin mai
Fouine Posté(e) le 4 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2012 Oui c'est un peu fait exprès, je me souviens de son prénom mais son pseudo pas moyen. OK je pourrais chercher
leju07 Posté(e) le 4 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2012 C'est albachiara, pour te souvenir: alba comme jéssica alba chiara comme claire en italien
Invité curve Posté(e) le 4 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2012 Maintenant que tu l'expliques, c'est clair ! (çà ne fait rire que moi, mais j'me comprends!!!!)
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 Fouine t'a fait quoi pour le ELM ??
Fouine Posté(e) le 5 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 Jessica Alba, où ça, où ça ????? Dany, avec les fêtes je n'ai pas eu le temps de regarder de plus près. Mais j'avais fait un essai le soir même sur la 106 et l'Astra : pareil que chez toi. Si je peux je reteste ce week end et s'il y a toujours le problème c'est qu'il est mort...
leju07 Posté(e) le 5 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 Maintenant que tu l'expliques, c'est clair ! (çà ne fait rire que moi, mais j'me comprends!!!!) C'est Claire que moi aussi j'ai compris
Invité curve Posté(e) le 5 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 Il est sympa ce Fouine de nous inviter sur son showroom pour faire nos private jokes et bla-blaterentre nous! C'est vrai que sur les nôtres, on manque un peu de place... Note qu'il n'est pas rancunier parceque j'ai quand même suggéré de l'enfermer dans un moteur au prochain rasso dans le showroom de Kangourou... Voilà un esprit Alfiste ouvert comme on les aime!!!!
Fouine Posté(e) le 5 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 Je suis ouvert mais uniquement d'esprit, OK ?
Nofioul Posté(e) le 5 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 Attention aux irritations de la nuque avec les barbes....
Invité curve Posté(e) le 5 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 Voilà le genre de remarque qui me plie en deux!!!!!
Sylkill Posté(e) le 6 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2012 C'est Claire que moi aussi j'ai compris Et toi à propos tu en es où de tes cours de cuisine....
Nofioul Posté(e) le 6 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2012 Voilà le genre de remarque qui me plie en deux!!!!! Gare au torticolis également au moment du petit bisou.....
leju07 Posté(e) le 9 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2012 Et toi à propos tu en es où de tes cours de cuisine....
Invité curve Posté(e) le 31 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2012 Tu devrais vérifier plus souvent ton showroom.... Bon, je t'ai piqué te jantes, c'est un fait! Mais tu noteras que je t'ai laissé les miennes en dépannage, je ne veux pas te laisser dans l'embarras pour aller bosser demain. Tu peux les récupérer dans mon showroom. Merci Fouine! Tu noteras que les jantes font beaucoup dans la beauté de ta voiture!!!
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 Il ne la prend que le week end donc ça ne va pas lui manquer pour allez au boulot ..
Fouine Posté(e) le 1 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 De rien Curve, c'est un plaisir. Prends aussi les étriers et les échappements, c'est cadeau. Les jantes, si ça fait moins de 10 jours que tu les as prises, j'ai rien vu. La belle dort au garage...
kbass Posté(e) le 2 Février 2012 Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 (modifié) c'est quoi le truc marron beige proche du rétro sur la portière? Modifié le 2 Février 2012 par kbass
Fouine Posté(e) le 2 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 Ouais nettoyez-moi ça tout de suite !
Recommended Posts