Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

atelier collage samedi alors !! :unedent:

• Réponses 703
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 2 month...
Posté(e) (modifié)

Par rapport à la reprog :

1. Patinage de l'embrayge en 6 vers 3500 tours en appuyant à fond. Ressenti une fois peu de temps après la reprog. Plus jamais fait depuis.

2. Voyant moteur et perte de puissance à fond de 2 dimanche dernier. Après redémarrage, RAS mais gros flip quand même

3. Le bruit du turbo à bas régime et surtout à froid commence à m'agacer

4. Impossible de dépasser une mazerati 4200 gt

Décision : retour à l'origine mercredi 3 septembre

En espérant ne pas le regretter.

Modifié par Fouine
Posté(e)

Oh mer_e... Fouine :(

T'es certain d'être contraint de revenir à l'origine ???...

Ya pas moyen d'optimiser plus finement ta repro... ?... C'est dommage non ? :huh:

Posté(e)

je pense en effet a un réglage pas optimisé.

voir a descendre la puissance et couple pour ne pas bouffer de l'embrayage tout en profitant d'une réactivité supérieure sur la pédale d'accélérateur !

le bruit du turbot me le faisait aussi... faut prévoir la ligne complète ragga comme ça tu l'entendra plus lol

pour la mazet, pas mieux looool

mais bon, ça fait chier quand meme...

Posté(e) (modifié)

T'a qu'a rouler au Diesel tu sera moins emmerdé sur les reprog !!!

:jesors:

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

c'est quand même fou comme tout cela me conforte sur le fait que les reprog présentent des risques quand même.

Posté(e)

Et Y'aurais pas moyen de copier-coller une

Carto de Giulietta QV tout simplement ?...

... Moi je dis ça, juste une idée j'y connais absolument rien en électronique...

Posté(e)

Effectivement Viké, cela ne serait pas bête, s'agissant du même bloc moteur à la carto différente.

Posté(e)

Z'êtes pas un peu nazes de mettre un Z à Maserati...?! :hello:

Fouine, en admettant que tu avais le pied sur la pédale d'embrayage le jour ou il a patiné et le tapis coincé sous la pédale le jour ou tu as ressenti ta perte de puissance, ne penses-tu pas faire une erreur en revenant en arrière...? :closedeyes:

Posté(e)

Fouine j'ai une autre solution : tu reviens à l'origine et tu achetes un GTV ou spider 916 3 L ou 3,2 L !!!!

Voili voilou .

Posté(e)

Les boules quand même ce que tu nous apprends.

Pile au moment même où je comptais reprogrammer la mienne !

Je pense quand même que ta décision est la plus sage ... et il n'y a pas plus sage qu'un alfiste !

La solution de Sury me semble pas mal du tout. Pour moi n'ayant pas le budget, c'est ma Barchetta qui fait office de défouloir !

Posté(e)

sage toi ?? !! :aro_mdr::aro_mdr:

dommage fouine , a mon avis tu va le regreter ....

et en plus j'ai meme pas encore pu l'essayer avec la reprog !

Posté(e)

et ta brera non plus d'ailleurs ! :ph34r::unedent:

Posté(e)

quand les etriers seront peint ! sinon je veut pas ca freine moins bien ! :unedent:

• Créer...