Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Certains ont il choisis l'option depuis les MY 2011 ?

• il y a 5 month...
Posté(e)

Magnifiques certes........Splendides certes.........mais beaucoup trop fermes! Je les ai testé....on ne peut pas régler la hauteur de l'assise et bonjour les distances assis là-dessus...aie aie aie mes fesses...........pourtant,je suis un petit gabarit physiquement!!!!! :(

• Administrateur
Posté(e)

Moi pour être monté dedans au castelet c est vrai que c est un peu raid, mais je n ai pas testé sur la route, j imagine qu à la longue ça doit peser mais c'est le prix pour des beaux baquets.

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

oui c'est sur, et à ce prix là je trouve que ça manque un peu de cuir quand même.

Modifié par moon
Posté(e)

C'est vrai que c'est peut être pas super confortable, mais je les trouve magnifique !! S'il y a les mêmes sur la Giulietta, pourquoi pas la commande groupée... enfin faut voir le prix.

• il y a 2 month...
  • Administrateur
Posté(e)

ca corrige un des petits défault de la mito, le maintien dans les sieges

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Je les trouves franchements top et c'est certe un peu dure mais sur la route ca passe bien je trouve, ce n'est pas si dur que ca.

Niveau design c'est sublime.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Alors franchement après 400 km d'essai pour l'instant avec pour l'instant un trajet "long" d'une heure ...franchement c'est confortable et ne rend pas la mito tape cul..ou du moins pas plus qu'avec l'option cuir...après c'est a voir sur de plus grande distance style vacances..

• Créer...