stef333 Posté(e) le 18 Février 2011 Signaler Posté(e) le 18 Février 2011 salut à tous je me présente, stéphane, 34 ans de nancy (54) j'ai un petit bonhomme de 5 ans et demi, et suis possesseur d'un t'audi S3... une bien belle auto qui m'apporte bien du plaisir, mais quelques déboire mécanique, et l'envie de voir ailleurs, on attiré mon attention sur alfa et notamment la 159... je me doute que ce forum doit être une mine d'information, et je vais m'efforcer d'utiliser la fonction recherche... a part l'auto, je voue un culte à mon SP2, un joli bi qui vibre au plaisir de vous lire Citer
FONDRIEST Posté(e) le 18 Février 2011 Signaler Posté(e) le 18 Février 2011 salut à tous je me présente, stéphane, 34 ans de nancy (54) j'ai un petit bonhomme de 5 ans et demi, et suis possesseur d'un t'audi S3... une bien belle auto qui m'apporte bien du plaisir, mais quelques déboire mécanique, et l'envie de voir ailleur, on attiré mon attention sur alpha et notament la 159... je me doute que ce forum doit être une mine d'information, et je vais m'efforcer d'utiliser la fonction recherche... a part l'auto, je voue un culte à mon SP2, un joli bi qui vibre au plaisir de vous lire Bonsoir, Moi,par contre,j'attire ton attention sur Alfa. Cordialement FONDRIEST Citer
Fouine Posté(e) le 19 Février 2011 Signaler Posté(e) le 19 Février 2011 Bienvenue sur ARO Le culte du SP2 ? De Windows XP ? C'est original. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 19 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Février 2011 Bienvenue parmi nous PS:j'ai modifié ton "Alpha" Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 19 Février 2011 Signaler Posté(e) le 19 Février 2011 Bienvenue stéphane Citer
stef333 Posté(e) le 21 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 merci pour l'accueil Citer
Recommended Posts