arno000 Posté(e) le 19 Février 2011 Signaler Posté(e) le 19 Février 2011 bonjour 159sw je dois avoir un probleme de masse avec troisiéme feux stop car il s'allume trés faiblement comment fait on pour virer tous les caches,j'ai peur de tout casser cordialement
eric77 Posté(e) le 19 Février 2011 Signaler Posté(e) le 19 Février 2011 bonjour 159sw je dois avoir un probleme de masse avec troisiéme feux stop car il s'allume trés faiblement comment fait on pour virer tous les caches,j'ai peur de tout casser cordialement Salut, C'est pas trop compliqué mais faut faire gaffe.Même moi j'ai réussi!! Declipse en soulevant le feu stop en commençant par le coté vitrage, ensuite ca vient tout seul. C'est plus emm... à remettre par contre. Ensuite tu defais le fil électrique, et tu le remets en appuyant bien, c'est peut etre pour ça qu'il éclaire pas trop. Il y a eu un topic la dessus il me semble. eric77
Administrateur Phil36 Posté(e) le 19 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Février 2011 Salut, C'est pas trop compliqué mais faut faire gaffe.Même moi j'ai réussi!! Declipse en soulevant le feu stop en commençant par le coté vitrage, ensuite ca vient tout seul. C'est plus emm... à remettre par contre. Ensuite tu defais le fil électrique, et tu le remets en appuyant bien, c'est peut etre pour ça qu'il éclaire pas trop. Il y a eu un topic la dessus il me semble. eric77 Merci de passer par la case présentation.
arno000 Posté(e) le 20 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2011 Merci de passer par la case présentation. bonjour merci pour vos réponse je vais démonter des kil arrete de pleuvoir pour la presentation ca doit etre fait depuis kelke mois deja, je pense cordialement
Recommended Posts