alb_ator Posté(e) le 20 Février 2011 Signaler Posté(e) le 20 Février 2011 Bonsoir a tous. Pacsé 2 enfants , habitant les alpes de haute provence. Je viens sur ce forum car je pense que je vais acheter une Mito. J’ai vendu ma C4 hdi 110 coupé rouge lucifer et je souhaite acheter une Mito. J’ai beaucoup lu les forums à son sujet. Les petites réticences que j’aie concerne la peinture (impact de gravillon) et la hauteur du« parechoc » avant. Pour ceux qui connaissent lé département, on a les routes les plus pourries de France (département pauvre !!! ahaaha). Je fais des routes sinueuses de moyenne montagne. J’ai vendu ma C4 car elle n’était pas faite pour ce style de route. DE plus je changeais mes michelin tous les 15 000km !! en plus chez nous , on ne trouve pas des centres qui savent changer des pneus sans abimer les jantes !!!! Tombé sous le charme de la Mito, j’aurais voulu des renseignement sur la qualité de la peinture bleu tornado (j’ai fait un topic), de la consommation du 1.3 jtd, du confort, du suivi alfa Romeo …… bref, des avis sur l’achat de ce véhicule qui est sublime. Merci. Citer
nico30320 Posté(e) le 20 Février 2011 Signaler Posté(e) le 20 Février 2011 Bonsoir a tous. Pacsé 2 enfants , habitant les alpes de haute provence. Je viens sur ce forum car je pense que je vais acheter une Mito. J’ai vendu ma C4 hdi 110 coupé rouge lucifer et je souhaite acheter une Mito. J’ai beaucoup lu les forums à son sujet. Les petites réticences que j’aie concerne la peinture (impact de gravillon) et la hauteur du« parechoc » avant. Pour ceux qui connaissent lé département, on a les routes les plus pourries de France (département pauvre !!! ahaaha). Je fais des routes sinueuses de moyenne montagne. J’ai vendu ma C4 car elle n’était pas faite pour ce style de route. DE plus je changeais mes michelin tous les 15 000km !! en plus chez nous , on ne trouve pas des centres qui savent changer des pneus sans abimer les jantes !!!! Tombé sous le charme de la Mito, j’aurais voulu des renseignement sur la qualité de la peinture bleu tornado (j’ai fait un topic), de la consommation du 1.3 jtd, du confort, du suivi alfa Romeo …… bref, des avis sur l’achat de ce véhicule qui est sublime. Merci. Citer
Fouine Posté(e) le 20 Février 2011 Signaler Posté(e) le 20 Février 2011 Bienvenue sur ARO ! Tu passes du Monospace à la Mito Citer
nico30320 Posté(e) le 20 Février 2011 Signaler Posté(e) le 20 Février 2011 salut , moi v'est nico , je suis dans le gard , j'ai une mito latina , bleu tornado , c'est vraiment une tres belle couleur toute fois tres salissante,sur les routes sinueuse de ton departement tu vas te regaler avec une mito , c'est un plaisir a conduire sur ce type de route mais fais effcetivemnt attention car la garde au sol est tres basse mais on s'y fait rapidement pour la conso je peux pas trop t'aider j'ai le modele 135ch essence nico Citer
alfisto Posté(e) le 20 Février 2011 Signaler Posté(e) le 20 Février 2011 Bienvenue sur ARO ! Tu passes du Monospace à la Mito C4 coupe pas monospace !! Citer
Nofioul Posté(e) le 20 Février 2011 Signaler Posté(e) le 20 Février 2011 Bienvenue à toi Concernant la Mito, c'est une petite voiture très jouissive. Tu pends un diesel ? J'en ai essayé une en 120 ch. Ca marche bien mais comme mon pseudo l'indique.... pas pour moi.... Sache toutefois que le confort n'est pas celui d'une 147 par exemple. Un peu tape-cul avec une impression de Karting par moment. Pour les routes pourries, ça se voit que tu n'as jamais visité le département 79...... La hauteur des bavettes sous le spoiler avant râcle un peu si tu prends un ralentisseur un peu vite par exemple. Y faire très attention. Je trouve moi aussi le bleu tornado sublime..... En page 15 de mon showroom tu trouveras mes impressions => Bonne et longue route avec nous sur ce forum..... Citer
Fouine Posté(e) le 20 Février 2011 Signaler Posté(e) le 20 Février 2011 (modifié) C4 coupe pas monospace !! Anéfé. Mais j'avais regardé à gauche dans la partie "voiture", c'est écrit "xsara picasso". Modifié le 20 Février 2011 par FouineTBI Citer
alb_ator Posté(e) le 20 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2011 B)Merci pour votre accueil chaleureux !!!!! dans 2 semaines je vais essayer la Mito 1.3 jtd d'une collègue... je vous tiendrais au courant. Merci encore. Citer
alfalorand Posté(e) le 20 Février 2011 Signaler Posté(e) le 20 Février 2011 bienvenu a toi. crois moi tu vas pas la pleurer longtemps ta citron Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 21 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Bienvenue parmi nous Citer
taz Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Bienvenue à toi Concernant la Mito, c'est une petite voiture très jouissive. Tu pends un diesel ? J'en ai essayé une en 120 ch. Ca marche bien mais comme mon pseudo l'indique.... pas pour moi.... Sache toutefois que le confort n'est pas celui d'une 147 par exemple. Un peu tape-cul avec une impression de Karting par moment. Pour les routes pourries, ça se voit que tu n'as jamais visité le département 79...... La hauteur des bavettes sous le spoiler avant râcle un peu si tu prends un ralentisseur un peu vite par exemple. Y faire très attention. Je trouve moi aussi le bleu tornado sublime..... En page 15 de mon showroom tu trouveras mes impressions => Bonne et longue route avec nous sur ce forum..... Je confirme pour les routes du 79 :aro_mdr: Citer
Recommended Posts