Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ce n'est peut être pas l'endroit idéal, mais je voulais partager avec vous ma deception à ne pas pouvoir mettre en ligne un avatar, et des signatures (photos)...

A chaque fois, le système m'affiche une autre erreur !!

Je suis pas un pro de l'informatique, mais pas un noob non plus, et je trouve cela très compliqué dans votre fofo...

Les modos ne pourraient ils pas faire en sorte que ce soit plus simple à réaliser ?? Déjà hier dans le topic "photos de vos belles", j'ai galéré plus d'une demie heure pour arriver à voir apparaitre une photo... et deux photos l'une à coté de l'autre, ca marche pas !

Voilà, un peu de déception donc, et plutot que de ne pas revenir, peut être que quelqu'un peut améliorer les choses...

Posté(e)

tout le monde y arrive :unedent:

suffit de bien lire les sujet qui explique comment le faire ;)

et si vraiment tu y arrive pas, demande ce qui te bloque, ont pourra t'aider, ;)

Posté(e)

bon la je dois dire que je suis assez daccor. j ai plein s de photos a faire partager mais devant la complexcitée de la chose, j ai laissé tomber.

malgré un super forum c est aussi le moins bien concu pour la publication de photos.

Posté(e) (modifié)

Merci Alfalorand ;o))

Donc tout le monde n'y arrive pas...

Encore une tentative à mon niveau pour inserer une image dans ma signature... Même en copiant le "link location" cela ne s'affiche pas... (voir plus bas -> A posté une image :cry1: )

J'abdique...

Pour l'avatar, je trouve lourd de devoir créer un compte pour publier un avatar pour pouvoir le mettre en ligne ici...

Une simple photo hebergée ne peut elle pas faire l'affaire ??

Mais bon, je suis nouveau membre... je ne veux pas faire mon "pénible" tout de suite...

Ah, c'est déjà fait...

lol

Modifié par Xooom
Posté(e)

Moi j'utilise Casimages

Je télécharges mon image.

Une fois affiché, je clique droit puis afficher l'image puis je copie son lien

Après je vais sur l'icône "insérer une image" le sigle avec une photo ci dessus et je colle le lien de mon image..

Et roule ma poule :unedent:;)

Posté(e)

J'ai réussi... Merci ;o)))

Tout compte fait, je dois être moins doué que je ne le pensais....

On peut clore pour moi le sujet ;o))

Posté(e)

Ah ben tu vois, ça sert de pleurer parfois!!! :aro_mdr: :aro_mdr: ;)

Posté(e)

Oui ;o))

En plus j'ai pas utilisé tous les mouchoirs... il m'en reste pour la prochaine fois :unedent:

Posté(e)

Ça fait plus de 4 ans que j'utilise Imageshack pour envoyer des photos sur ARO, je n'ai jamais eu de soucis. Il y a juste quelques rêgles de tailles à respecter pour les avatars et signatures.

Posté(e)

tant mieux pour toi ;) ta de la chance alors :unedent:

moi c'était le bin's a chaque fois .... -_-

Posté(e)

Merci à tous pour vos bons conseils...

Je suis vraiment content de faire partie de votre communauté, et surtout, d'avoir enfin mon Alfa 159 tant désirée ;o))