Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité davalfa
Posté(e)

Zut, bon j'arrête de parasiter ton showroom, on en reparlera sur FB ou mp....

Posté(e)

La photo de Noa , au début j'ai crus que c'était toi :P

Par contre la photo de Mme n'est pas trés net, est ce volontaire?

et pourquois elle vient jamais à Apigné? <_<

• il y a 5 month...
Posté(e)

C'est quoi cette sirène? une alarme en seconde monte?

Et tu n'as pas de sangle de batterie toi aussi? (enfin moi je viens juste d'en acquerir une...y a plus qu'à)

Posté(e)

quelle bande de jaloux!!!! :laugh:

oui Kbass c est une Alarme 2 eme monte fait par l ancien propriot, et pour la sangle de batterie je sais pas, quel est l interet elle est fixée par le bas?

Posté(e)

La sangle est d'origine, elle manque chez moi

Comme çà la batterie ne glisse pas dans les virages...ça fait plus propre (avis perso)

Posté(e)

C'est la sangle qui la tient aussi bien par le bas que par le haut.

Comme ça tu peux faire des tonneaux sans te soucier de l'état de la batoche ^_^

Posté(e) (modifié)

La sangle et essentiellement pour les tonneaus en effet mais ça fait style aussi.

Par contre, ton cache moteur est nikel. Sur mes 2 156, il sont crade taché et je n'arrive pas à les récupéré. Moi qui aime avoir un dessous de capot propre, ça fait tache. Enfin pas en ce moment, il n'y ai plus sur la TI.

Je pense à un mécano avec les paluche pleine d'huile qui à remis la cache.

C'est clair, je suis jaloux...

Modifié par Papa_Marco
Posté(e) (modifié)

oui...tu fais plus parti du club des 175...tu n'es qu'un gros lâcheur et traitre!

Voilà maintenant je te boude... <_<

Modifié par kbass
Posté(e)

Ben franchement j'espère parce que moi avec mes 160 000km et des culs de poule, j'en suis qu'aux prémices...

Et en plus la tienne est sublime!

Tiens-nous au courant concernant ton turbo

Si tu as des questions n'hésites pas, tu sais qu'on est là pour s'entraider...

Bye bye

Posté(e)

Ndo, tu descend voir ce qu'il se dit dans les autres sections du forum un peu?

hihihihihi

Posté(e)

Rarement... arooops

Déjà que je me force à venir dans ce showroom qui sent le Kouign-amann et le pâté Henaff à 100km... :na:

Posté(e)

:lol2:

La crème fraiche c'est bien, on en colle partout chez nous. Y'a cas voir mon abdo pour se rendre compte. Oui, je dis mon abdo, j'en ai qu'un mais il est hyper développé. :laugh: D'ailleurs la Alfalorand's Familly a eu droit à un échantillon de notre bouffe très légère.

Posté(e)

Et encore j'étais chaud bouillant pour tout faire flamber au calva, mais j'ai pas voulu vous faire peur. :unedent:

Posté(e)

Bon voilà, Alfalorand a déjà trouvé la remplaçante de sa 156, mais il n'osait pas vous la montrer:

dsc0067tkverde2.jpg

dejadehors

• Créer...