ynergiX Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 (modifié) Voilà, étant nouveau sur le forum je crée un petit sujet pour ma belle GTA. Laissons parler les photos pour l'instants =) Les photos juste après son achat il y a 1 année et demie. Première modification sur la bête, montage d'un échappement duplex novitec... Nouveau Shooting après montage échappement Pose de vitre teintée et d'autocollant "biscione" sur les ailles avants. Montage d'un cache sous moteur "protège carter" en aluminium Sinon, je viens de passer commande de ressorts courts APEX -35mm et d'amortisseurs Bilstein B8 =) Je me réjouis de monter le tout... Modifié le 22 Février 2011 par ynergiX
Draxjoe Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Première modification sur la bête, montage d'un échappement duplex novitec... Salut, Sympa ta GTA, très jolie !
Shaguy Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Sympa ta GTA! Quelle année ? Quel kilométrage ? Aurais-tu une prise son de ton Novitec ? Merci.
ynergiX Posté(e) le 22 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Merci =) Ma GTA est de 2002 avec 120'000KM Je n'ai pas de prise son .. désolé
Automobile Italiana Posté(e) le 27 Février 2011 Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 Superbes clichés superbe auto :wub:
Recommended Posts