Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Ce logiciel fonctionne-t-il, car sur environ 50 tentatives, le test de connexion a fonctionné 2 fois et j'ai réussi à me connecter 1 fois !

J'ai la dernière version du logiciel

J'ai testé sous XP et Seven pro

J'ai installé le port série virtuel

J'ai un câble OBD multi-protocol

J'ai paramétré le port comme indiqué dans un tuto

J'ai mis la clé sur On

J'ai Plugé et Unplugé maintes fois le connecteur à la demande du logiciel, j'ai appuyé sur Y dans les 10 secondes et la seule réponse obtenue

"délai d'attente dépassé"

Je comptais acheter la version débridée, mais je vais attendre que la version gratuite fonctionne et que ce logiciel fonctionne en USB, car le port série c'était bien avant-guerre (la dernière !) :smile:

Si donc vous avez une idée et mieux encore une solution je suis preneur

Bonne journée (ou nuit) à tous

Posté(e)

Bonjour,

De mon côté, impossible de me connecter jusqu'à ce que je mette la bonne vitesse de connexion dans l'onglet idoine. Sur mon câble, il y a une étiquette 38400 bauds.... je m'en suis voulu de ne pas l'avoir vu avant.

Voilà tout que je que peux apporter......

Bon courage.

Posté(e)

jamais eu aucun soucis j'ai suivi les instructions du site et ca roule, sous vista familiale

Posté(e)

Au fait, vous utilisez quoi comme câble ? car entre les ELM, VAGCOM, ODBkey et les adapatateurs je nage un peu.

J'ai un câble qui ne convient peut-être pas Sur le connecteur il est simplement écrit OBD II multi-protocol.

Il y en a plein sur eBay et qui viennent de Hong Kong.

Ceci dit il a quand même fonctionné une fois.

Je vais faire des tests en changeant les paramètres

Posté(e)

C'est bon, à force de bidouiller les vitesses de connexion du port série et d'avoir mis ELM (alors que ce n'est pas un vrai ELM) et non pas ODBkey (je croyais que c'en était un) dans les préférences d'ECUscan j'ai réussi à le faire fonctionner.

Merci de vos suggestions

Bye

• il y a 2 ans...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens d acheter un cable VAGKKL j ai fiat ecuscan 3.5 et je n arrive pas a connecter ma 159 16V

Quelqu un a t il une solution j ai regardé les port COM j ai essayer de voir les reglages des ports mais rien ny fait?

Je n ai pas regler le switch au dessus de la fiche, c est peut etre ça...

Merci d avance

Modifié par eric77
Posté(e)

il te faut un Elm 327 et ça ira tout seul ;)

Posté(e)

+1 ELM327 et le multiscan et sa roule j'ai remis à zero l'odb de la 147 ya peu de temps avec.

PS: J'ai retrouvé l'un des racourcis du fichier EXE lolo85 :aro_fete:

Posté(e)

Bon je vois que j'ai plus qu'a revendre mon VAG alors???

@Topalfiste: combien ça coute le cable?

Merci

Posté(e)

Merci Lolo85 pour ton aide, j'ai pu me connecter et faire le reset de ma vidange

J'ai juste eu une frayeur ESR, Hill Control indisponible, mais ça a l'air d'être revenu

Merci pour tout

Eric77

Posté(e)

Salut lolo, sur le logiciel fiat ecu scan je n'arrive pas à naviguer il refuse de se connecter, c'est juste pour m'entraîne chez moi sans rien brancher sur la voiture.

et pour une 159 TBI quelle est le model dans la liste.

merci d'avance !!!!

Posté(e)

AH oui super lolo ;)

Et pour la 159 TBI tu sait quel est le model dans la liste ?

Posté(e)

cela doit être le 1.8 jts TB

Merci encore Lolo !!!

Posté(e)

Normalement c'est celui là car sur le BRERA sur la GIULIETTA et la 159 c'est le même moteur !

• Créer...