Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous , ça y est , j'ai ma nouvelle 159 sw 2.0 jtdm 170cv , elle est vraiment imposante et magnifique en noir carbone .

En plus , j'ai des options que je n'avait pas de série du style blue & me et prise usb ( très pratiques ) , de plus j'avais choisis des sièges en tissus alfatex et j'ai eu autres chose avec le logo brodé .

Bref , ça doit être surement la nouvelle série distinctive . Bientôt , je vous ferai part avec de nombreuses photos .

Posté(e)

Vraiment hate de voir les photos aussi !

ton descriptif est un peu comme la mienne.

une finition Sport, avec Blue&Me (de série), et la sellerie tissu a également le logo brodé sur les appuis-tete.

Posté(e)

Félicitations !

Tu l'avais commandée quand ?

je l'ai commandé le 29/12/2010 et j'ai dit au commercial que le but de l'achat c'était de partir au ski d'ailleurs sur le bon de commande la date de livraison était le 16/03/2011 et je n'ai pas arrêté de le harceler de coup de fil pour savoir la livraison . Comme quoi parfois il faut les faire bouger un petit peu .

Posté(e)

Donc commandée plus d'un mois après la mienne et reçue en même temps :blink:

Posté(e) (modifié)

Donc commandée plus d'un mois après la mienne et reçue en même temps :blink:

Est ce que comme moi tu as eu autre chose par rapport au catalogue , j'ai le sentiment que le catalogue n'est plus d'actualité !

Et quel type de d'option as tu ? Moi c'était la finition distinctive .

J'ai mis quelques photos sur le" showroom sujet : ébauche"

Je complèterai mon showroom avec la voiture propre avec des vues d'extérieures et d'intérieures . Patientez !

Modifié par cuore quadrifolio
Posté(e)

Finition TI, pas d'option à part la roue de secours taille normale (et peinture métallisée). C'est peut-être le moteur (TBI) qui a augmenté le délai...

Quant aux suppléments par rapport à la doc, je devrais avoir les rétro extérieurs rabattables électriquement, mais je ne sais pas si c'est aussi sur distinctive.

Posté(e)

Finition TI, pas d'option à part la roue de secours taille normale (et peinture métallisée). C'est peut-être le moteur (TBI) qui a augmenté le délai...

Quant aux suppléments par rapport à la doc, je devrais avoir les rétro extérieurs rabattables électriquement, mais je ne sais pas si c'est aussi sur distinctive.

Mes rétros ne se rabattent pas

• Créer...