cuore quadrifolio Posté(e) le 23 Février 2011 Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 Bonjour à tous , ça y est , j'ai ma nouvelle 159 sw 2.0 jtdm 170cv , elle est vraiment imposante et magnifique en noir carbone . En plus , j'ai des options que je n'avait pas de série du style blue & me et prise usb ( très pratiques ) , de plus j'avais choisis des sièges en tissus alfatex et j'ai eu autres chose avec le logo brodé . Bref , ça doit être surement la nouvelle série distinctive . Bientôt , je vous ferai part avec de nombreuses photos .
cricri Posté(e) le 23 Février 2011 Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 félicitation on attend les photos
Fouine Posté(e) le 24 Février 2011 Signaler Posté(e) le 24 Février 2011 Félicitations ! Tu l'avais commandée quand ?
Hiddukel Posté(e) le 24 Février 2011 Signaler Posté(e) le 24 Février 2011 Vraiment hate de voir les photos aussi ! ton descriptif est un peu comme la mienne. une finition Sport, avec Blue&Me (de série), et la sellerie tissu a également le logo brodé sur les appuis-tete.
santino Posté(e) le 24 Février 2011 Signaler Posté(e) le 24 Février 2011 Félicitations , des tofs !!!!!
cuore quadrifolio Posté(e) le 24 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2011 Félicitations ! Tu l'avais commandée quand ? je l'ai commandé le 29/12/2010 et j'ai dit au commercial que le but de l'achat c'était de partir au ski d'ailleurs sur le bon de commande la date de livraison était le 16/03/2011 et je n'ai pas arrêté de le harceler de coup de fil pour savoir la livraison . Comme quoi parfois il faut les faire bouger un petit peu .
Fouine Posté(e) le 24 Février 2011 Signaler Posté(e) le 24 Février 2011 Donc commandée plus d'un mois après la mienne et reçue en même temps
cuore quadrifolio Posté(e) le 24 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2011 (modifié) Donc commandée plus d'un mois après la mienne et reçue en même temps Est ce que comme moi tu as eu autre chose par rapport au catalogue , j'ai le sentiment que le catalogue n'est plus d'actualité ! Et quel type de d'option as tu ? Moi c'était la finition distinctive . J'ai mis quelques photos sur le" showroom sujet : ébauche" Je complèterai mon showroom avec la voiture propre avec des vues d'extérieures et d'intérieures . Patientez ! Modifié le 24 Février 2011 par cuore quadrifolio
cuore quadrifolio Posté(e) le 24 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2011 Voici l'ébauche !!!
Fouine Posté(e) le 25 Février 2011 Signaler Posté(e) le 25 Février 2011 Finition TI, pas d'option à part la roue de secours taille normale (et peinture métallisée). C'est peut-être le moteur (TBI) qui a augmenté le délai... Quant aux suppléments par rapport à la doc, je devrais avoir les rétro extérieurs rabattables électriquement, mais je ne sais pas si c'est aussi sur distinctive.
cuore quadrifolio Posté(e) le 25 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2011 Finition TI, pas d'option à part la roue de secours taille normale (et peinture métallisée). C'est peut-être le moteur (TBI) qui a augmenté le délai... Quant aux suppléments par rapport à la doc, je devrais avoir les rétro extérieurs rabattables électriquement, mais je ne sais pas si c'est aussi sur distinctive. Mes rétros ne se rabattent pas
Recommended Posts