yoda89 Posté(e) le 24 Février 2011 Signaler Posté(e) le 24 Février 2011 La concession Fiat/Alfa du coin n'affiche plus le logo Alfa et les Fiat ont envahies le show-room. Je ne sais pas pour quelle raison ils n'ont plus le titre de concession Alfa mais ce n'est pas très confortable pour les possesseurs d'Alfa. Je fais toutes les révisions et les entretiens courants chez le petit mécano du coin qui se trouve à 1 km et c'est très pratique. Si demain il faut la valise Alfa pour régler un gros problèmes je fais comment ? Remorquage sur 100km puis un taxi pour aller chercher le véhicule une fois qu'il sera réparé !! A l'epoque ou j'avais la 147 je me suis accroché avec le chef d'atelier et les relations avec tous les employés étaient vraiment catastrophiques, je parle même pas de la compétence des mécanos. Ce n'est pas des efforts qu'ils doivent faire mais revoir en profondeur toutes leur politique client.
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Février 2011 Signaler Posté(e) le 24 Février 2011 salut yoda, ton histoire me fait penser à celle que je suis en train de vivre au sein de la concession .... compétence des mécanos exclue .... quand tu as des cinglés à la tête d'une boite qui sont omnibulés par le fric et rien d'autre, qu' il n'y a plus de lien humain entre les employés, cela ne peut être que voué à l'échec et donc à la perte de l'enseigne ....
Jok R Posté(e) le 24 Février 2011 Signaler Posté(e) le 24 Février 2011 Je suis de l'Yonne. Hier j'ai eu droit à un aller retour à Troyes (100km de chez moi) pour effectuer les travaux sur ma MiTo QV dans le cadre d'une campagne de rappel. Je vous laisse imaginer la galère. Je précise que Fiat Auxerre c'est une antenne de Troyes mais à Auxerre ils ne touchent pas aux Alfa, ils n'ont plus l'enseigne depuis un moment. Ils semblent en vendre, en réparer mais rien d'extraordinaire. De toute façon, si ils touchent à une Alfa 1 fois par mois, je préfère que ce ne soit pas la mienne et aller là où ils ont l'habitude d'en voir.
alfagta_25 Posté(e) le 24 Février 2011 Signaler Posté(e) le 24 Février 2011 Il n'y a pas de Chrysler ???
nexant Posté(e) le 24 Février 2011 Signaler Posté(e) le 24 Février 2011 Ce n'est pas des efforts qu'ils doivent faire mais revoir en profondeur toutes leur politique client. Encore faut-il qu'il y en ait une Je bosse à 50m de la concession mais je fais 50 kms pour faire l'entretien, dans le département d'à côté Sinon, heureux de te lire Christophe
gat' Posté(e) le 24 Février 2011 Signaler Posté(e) le 24 Février 2011 Salut, pour etre du coin, si tu a besoin de competence pour ton Alfa je te conseil la conssesion KIA (Inacio)a Sens (89), le proprio est l'ancien concessionnaire d'Alfa a Sens (qui n'existe plus car il est passer a KIA) le chef d'atelier connait les Alfa sur le bout des doigts et leur competence n'est plus a prouvé, jte le conseil vraimment se garage! revers de la medaille, ils sont relativement chere lol, mais bon, c'est pardonnable pour l'efficacité dont ils fond preuvent Toute ma famille achete et fait entretenir les Alfa dans chez eux et zero probleme!
10052003 Posté(e) le 26 Février 2011 Signaler Posté(e) le 26 Février 2011 bonjour pour ma part je vais à troyes mais c'est cher dans les concessions. quel dommage pour notre beau departement !!!!!!!!!
yoda89 Posté(e) le 27 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 Sinon, heureux de te lire Christophe Moi aussi Jerome, je suis content de revenir faire un tour sur ARO et retrouver mes copains Alfistes. On est pas mal occupé alors on a plus trop le temps à consacrer aux Alfa sauf pour régler les petits soucis de notre 159. Sandrine te dirait qu'au moins avec la 205 elle n'a pas de problème.
yoda89 Posté(e) le 27 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 C'est super je ne suis finalement pas le seul dans l'Yonne à venir sur ARO.
Jok R Posté(e) le 27 Février 2011 Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 C'est super je ne suis finalement pas le seul dans l'Yonne à venir sur ARO. +1 Même remarque
Recommended Posts