Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et me voici parmis vous tous, oh amis aflistes de coeur et d'esprit.

Je suis heureux de me préssenter à vous, car enfin, j'ai l'impression d'avoir une famille faite de passion et de plaisirs.

Je me nomme Pietro 23 ans, agent immoblier (qui va s'essayer dans la vente auto)et j'habite en Belgique, Braine l'Alleud!

Et j'ai le grand plaisir d'annoncer que ce jeudi 17/11/2005, je reçois ma belle 156 1.6 bordeaux metal! impatiente quand tu nous tiens...

J'ai du choissir en vitesse une voiture dans la mesure ou j'ai eu un accident avec mon ancienne (Fiat bravo 1.8 GT 16v). Et en plus, je démenage dans 15 jours... bref, les finances sont à même le sol en ce moment ;)

Par le passé, j'ai eu la chance d'être l'heureux posesseur d'une Alfa 33 BOXER, une 156 1.9 jtg Guigiaro (voiture de société hehehe) et.... une renault clio ( :jesors: ) :huh:

Et donc, je vous salue tous et au plaisir de vous lire!

Pietro

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ! belgiumdrap

Tu vas voir, on peut déjà se faire plaisir avec le 1.6 (rien que la sonorité déjà), même si ce n'est évidemment pas le V6 ou le 2.4 JTD 175 !

Vu ton prénom, logique que tu conduises des Alfa ! Vive l'Italie ! B)

Posté(e)

Bienvenue à toi et bravo pour ton achat et ton enregistrement parmis nous sur ce quui est il faut bien le dire le meilleur des forum Alfa!

Alors une ptite bière belge à ta santé :beer:

Posté(e)

Merci à tous pour vos message!!! (ça fait chaud à mon p'tit coeur, sisi) :P

Et je n'aurais qu'une chose à dire pour l'instant : "A vôtre santé les gars!" :cheer: