sw 156 Posté(e) le 27 Février 2011 Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 bonsoir a tous une question pour vous ayant un jeu dans le triangle superieur gauche j entendais de temps en temps un cloc pas trop inquietant hier j ai pris un nid de poule en pleine acceleration et depuis le bruit s est amplifié et il me semble que le volant n est plus bien droit je dois partir demain avec la voiture pensez vous qu il y a un risque ???
Nofioul Posté(e) le 27 Février 2011 Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 Celui de bouffer du pneu à une vitesse supraluminique......
sw 156 Posté(e) le 27 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 je me demande ce qui a ramassé rotule de direction???
Gta_260 Posté(e) le 28 Février 2011 Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 Ou alors pas de bol et tu t'es fait une jante. Souvent la jante ramasse a l'interieur.
alfalorand Posté(e) le 28 Février 2011 Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 ca m amène a une autre question ne peut-on pas se retourner contre la DDE?
sw 156 Posté(e) le 28 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 faut voir la route qui va chez moi c est un gruyere ils rebouchent un trou par ci par la tous les ans sans compter les campagnes de gravillonage en ete qui bousillent tout les bas de caisse mais dans ce cas je ne crois pas que ce soit la dde mais la commune
petitpuma Posté(e) le 28 Février 2011 Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 +1 pour la jante (meme si tu n'aurai pas que ça) j'ai pris un nid de poule il y a peu, et a basse vitesse (40, 50km/h) resultat: un beau gros plat en interne de la jante. Et pareil, ça avait taper fort: j'ai cru que mon amorto allai traverser le capot. J'ai fait le con de pas allez voir la mairie de la commune a l'epoque, pour faire jouer leur assurance (ou au service de voirie). Car un trou si important doit etre signalé, sinon c'est dangereux (la preuve, j'y es cassé une roue) d'ou la négociation possible pour l'assurance. Mais c'est jamais evident a defendre. Pour infos si quelques vend des jantes 17p de TI, je suis preneur
sw 156 Posté(e) le 28 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 le bon coinhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/175968823.htm?ca=22_s
Recommended Posts