sw 156 Posté(e) le 27 Février 2011 Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 bonjour je vais changer triangles superieur g+d rotules direction g+d biellettes barre stab g+d sur ma 156 2.4 jtd de 2002 quelqu un peut il me donner une idee du prix pour un reglage de train av ???
kbass Posté(e) le 28 Février 2011 Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 cher! très cher!! très très cher!!! tu parle d'une géo? en concession c'est dans les 75€ je crois, plus ou moins si tu fait l'avant, autant faire l'arrière s'il n'a jamais été fait...c'est toujours une bonne idée de faire les pièces d'équilibrage des trains roulant en même temps!
pascalG Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 ça dépend des voitures si l'auto est éequipée d'un essieu arrière non réglable il n'y a rien à régler si l'auto est équipée d'un essieu arrière "multibras" il faut le contrôler et éventuellement le régler avant de régler l'avant pour un réglage simple de parallélisme (juste l'avant )il faut compter environ autour de 60 € en centre auto pour un réglage AV+AR entre 80 et 100€ si en plus il faut régler le carrossage c'est un peu plus cher pour info on règle toujours le para par rapport à l'alignement sur l'essieu arrière c'est pour cela qu'on le règle en premier (si il est règlable) PS; toujours demander la rapport où figure les valeurs avant et après réglages
sw 156 Posté(e) le 1 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 merci pour vos reponses je vais deja faire le train avant qui claque vraiment ca fait mal au coeur de l entendre le train ar a l air ok meme si au visuel les caoutchou m ont l air bien sec en tout cas merci et bonne route a tous
Recommended Posts