Aller au contenu

Rasso mensuel du Val d'Oise 2011


plouc1966

Recommended Posts

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça a l'air sympa ton truc

mais ça fait un peut loin tout de même

c'est tout modèles d'alfa ou surtout anciennes?

si un jour je suis dans le coins à se moment là pourquois pas

vous faite du karting aussi?

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interressant,

par contre les autres dates c'est quoi ... pas trouvé sur le net, si ce n'est sur alfaGTpassions ou il faut s'inscrire et sur facebouc ...

on va y faire un tour, à Cormeilles

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les autres dates ??? Ils n'y a pas d'autres dates , il y aura 2012 , 2013 , 2014 ..... :aro_mdr:

Bon il y a quand méme une clause restrictive pour l'age des autos : date d'immatriculation admise => Septembre 1910 a Aout 2011 .

Néanmoins dans ma grande générosité j'admetrais quelques Darracq en nombre limité bien sur .

Il y a un lien trés officiel la => http://www.retrocalage.com/region_iledefrance/evenement.php?selectiondept=95

gedc1778.jpg

gedc1777.jpg

gedc1778.jpg

gedc1783.jpg

gedc1789.jpg

gedc1791.jpg

gedc1792.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonsoir a tous , petit compt rendu de cette matinée : pour faire court 21 voiture pour ce 1 er rasso du val d'oise de l'année 2011 , soit 1 voiture de moins que le record de l'année derniére au mois de septembre , c'est en passe de devenir une institution en sachant qu'en région parisienne c'est les vaccances de paques :merci:

Photo =>

dscf2578fa.jpg

dscf2579pf.jpg

dscf2580.jpg

Une belle mamie qui féte ses 30 ans dans son jus , j'hadorre

dscf2582r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, c'est bien moi ;-)

pour la couleur elle n'est pas resté longtemps au catalogue je crois et je ne l'ai jamais vu sur des 159 origine france...

Ca me rapelle les bons vieux rassos d'alfa 147 avec les furieux en 2003-2004... ;-) on venait parfois à cet endroit précis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...