stopino Posté(e) le 15 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2005 VOila en allant chercher ma 147, le commercial m'as remis la documentation de la brera. :P Normalement je suis convier a un essai privé courant decembre... Pour les equipement, j'ai un scan pas terrible comme vous pouvez le voir.... Alors je les resumes SUR TOUTE LA GAMME -Airbag rideau, av, arr, de genoux conducteur, passager -ABS bosch 5.7 a 4 capteurs -EBD -VDC -Assistance de freinage -Etrier Brembo -Ceinture de securité Av avec pretensionneur et limiteru de charge -Isofix -Demarrage avec bouton poussoir - Vitres AV electriques -Reglage tridimentionnel du siege conducteur -Easy Entry à memoire -Sellerie AR rabatable -Boite a gante et coffre avec eclairage -Ouverture du coffre de l'interieur et sur la clé -Volant cuir 3 branches + commande CD -CD -Regulateur de vitesse -PDC arr DISTINCTIVE -Climatisation auto bi-zone -antibrouillard avant -Follow me -Ordinateur de bord -Poignées exterieures chromées -Poignées interieures chromées -Pare-chocs laqués couleur carroserie -Calandre avant chrmée -Jantes 16" design alfa -Tissu alfatex SELECTIVE Distinctive + -Capteur de bué, de pluie et de luminosité -Insert aluminium sur la balnche de bord -retroviseur rabatable electriquement -Jantes 17" sprint 5 batons (de serie sur le diesel) -Cuir SKY VIEW Selective + -Toit panoramique SKY VIEW -Tissu alfatex à la place du cuir Moteur: 2.2 JTS 185cv 3.2 V6 JTS 260 2.4 Jtdm dispo courant printemps Couleur carroserie -Rouge alfa -noir (pastel) -Rouge Rubino (pas dispo à la sortie) -Argent alfa -Gris Diamant -Gris Touring -Noir Carbone -Bleu montecarlo -Bleu Misano -OR Couleur sellerie -Noir/gris -Bleu/Tabac -Rouge/beige -Noir
mic 73 Posté(e) le 16 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2005 Ca c'est de l'info toute fraiche, sur la sky view avec le toit il y a pas le cuir? il on peur que l'on ce brule les cuisse l'été......
Alex6cylV Posté(e) le 16 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2005 Merci ! dommage qu'elle soit en bleue sur la plaquette....
Alfiste16 Posté(e) le 16 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2005 Merci beaucoup de nous avoir montrer en avant première cette plaquette En bleu, elle rend vraiment très bien Au fait, toi qui sera interessé par la version JTD 200cv, les prix seront sans doute les suivant : Distinctive 35200 € Selective (avec Skyview) 37300 €
stopino Posté(e) le 16 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2005 Avec remise sa sera dans mes prix, mais j'aurais probablement pas les moyens de mettres des jantes de 18" ni le GPS... Bref on vera bien mais si ses tarifs sont veridict ca sera en sky view pour moi :P
Alfiste16 Posté(e) le 16 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2005 Et pour la transmission intégrale, tu penses l'ajouter ou pas ?
stopino Posté(e) le 16 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2005 Ca serait l'ideal, mais bon je pense que le budget explosera, enfin on vera quand le prix officiel sera communiqué. Et au pire je pourrait peut etre pas me la payer du tous, au quel cas, je prendrais une GT (en moteur jtd 200cv) si elle sort. Et derniere alternative, si le nouveaux coupé serie 3 est canon, peut etre que je repaserais chez bmw, mais faut pas rever... puis le budget... J'en serais plus dans les prochains mois, mais en tous cas je pense la prendre en rouge si c'est une brera.
alfa_et_romeo Posté(e) le 16 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2005 Je trouve les tarifs corrects pour le JTD 200, c'est sympa ça!!!
Alfiste16 Posté(e) le 16 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2005 Hélas, le coupé GT n'aura pas de 2.4 JTD 200cv mais on annonce un 1.9 JTD 200cv (ou 180cv) pas avant son restylage en début 2007
Recommended Posts