duck76 Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 bonjour sa fait pas tres longtemps que je roule en Gt. et j ai un petit souci le volant vibre entre 80 et 120 km environ. le reste du tps elle est nikel. pouvez vous m aidez jai inversser les jantes , nettoyer , requilibrer. pneus neufs. rien a faire on arrive pas a trouver
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 Bonjour,sujet fermé en attente de présentation. Réouvert.
kbass Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 si uniquement à l'accélération c'est les cardans à voir sur pont
XAG56 Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 Si il a les jantes à batons plus picot j'aurais dit jantes voilé
kbass Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 +10 000 j'ai omis cette hypothèse alors que j'y ai pensé si ca vibre au volant et uniquement au volant, en roue libre, et pas uniquement à l'accélération alors voilage de jante, ou saut (plus plausible) merci XAG pour la précision!
cavalera Posté(e) le 4 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2011 Bon s'il a inversé les jantes, il y a peu de chances qu'il ait voilé et les jantes à l'arrière et les jantes à l'avant !
XAG56 Posté(e) le 4 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2011 Nid de poule prit sur le même coté par les deux roues ???
kbass Posté(e) le 5 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2011 (modifié) Bon s'il a inversé les jantes, il y a peu de chances qu'il ait voilé et les jantes à l'arrière et les jantes à l'avant ! une jante voilée à gauche comme à droite à l'arrière comme à l'avant c'est la même chose côté vibration et niveau saut j'en parle même pas... faut monter la voiture pour voir la rotation des roues et detecté un éventuel saut ou voilage Modifié le 5 Mars 2011 par kbass
Recommended Posts