jul_57 Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 amateur de belle voiture comme vous tous, mais egalement passionné d'informatique et surtout d'hardware! j'ouvre ce petit post pour ceux qui eventuellement ont egalement la meme passion. voici quelques photos de ma brele Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us config, core i7 950 oc à 4.4 ghz evga gtx 570 oc evga ftw3 x58 3*2 go corsair domninator cas 8 carte son asus xonar d2 alim antec quattro 850w boitier antec twelve hundred ssd gskill falcon 64 go + samsung spinpoint 1 to pompe xspc 750l/h waterblock swiftech
Jok R Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 En effet, belle bécane ! Je suis aussi passionné d'informatique mais pour être à la pointe il faut débourser trop d'argent et tout est dépassé trop rapidement alors je ne me fais jamais de config. de fou.
Jok R Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 Est-ce que tu as des sites d'achat en ligne particulièrement intéressant ?
jul_57 Posté(e) le 3 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 Est-ce que tu as des sites d'achat en ligne particulièrement intéressant ? uniquement materiel.net ou rue du commerce, j'aime pouvoir telephoner en cas de matos defectueux. mais bon ce ne sont pas les moins chers, juste leur sav qui est tres correct.
Nofioul Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 Toujours chez RDC pour ma part, même si c'est devenu la foire aux pubs..... Materiel.net et Grosbill, j'ai été déçu... <_<
Ndo Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 Je rigole mais c'est parce que je ne comprend rien à toute la description de ton matos. Moi et l'informatique....
Fouine Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 Beau boulot ! Y consomme combien le zinzin ?
quattro Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 Belle machine ! Je reve d''une dans le genre mais entre la famille , les loisirs et ma belle italienne , le budget ne me le permet pas !!
Belphegor85 Posté(e) le 4 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2011 Très belle config' en effet. J'avais un PC fixe de compet' aussi avant de passer du coté obscure des Mac
Recommended Posts