alcdid Posté(e) le 5 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2011 (modifié) bonjours a tous , j'ai un petit soucis d'eclairage de boite a gants qui ne fonctionne pas ,l'ampoule a ete testé bien sur .c'est vrai ce n'est qu'un detail mais bon .et autre probleme rencontrer ,le voyant sur la porte conducteur ne clignote pas une fois les portes verrouillées pourquoi ,option ou non ?merci si vous avez une reponse.je precise que je possede la voiture que depuis 2 semaines d'ailleur superbe caisse . Modifié le 13 Mars 2011 par alcdid
Alex6cylV Posté(e) le 5 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2011 oula : boite a gang, ça fait peur, vaut mieux pas aller y trainer la nuit, c'est un coup à se faire agresser à 1 contre 10. Surtout si elle est mal éclairée. Pas de majucule au titre, orthographe/grammaire/synthaxe incompréhensibles, sujet même pas placé au bon endroit....ce serait sympa de faire un petit effort pour éviter de faire déprimer les modos, et puis en même temps ça augmenterait tes chances d'être compris par quelqu'un et d'obtenir une réponse.
tiwi13 Posté(e) le 5 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2011 (modifié) L'accent du sud dans les ardennes ??? Il serait jaloux ?? Modifié le 5 Mars 2011 par tiwi13
hamois Posté(e) le 5 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2011 sans doute l'accent du sud des ardennes... oui, je sais , c'est une réponse à la cong
carpo 27 Posté(e) le 11 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2011 Bonjour a tous,je pense a croire que quelques uns sont axés plus sur l'ortographe et la ponctuation que de répondre le plus simplement possible aux questions posées par nos amis alfistes.
Alex6cylV Posté(e) le 11 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2011 Et donc, ta réponse a son problme?
carpo 27 Posté(e) le 11 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2011 Et donc, ta réponse a son problme? Re bonjour , je p ense qu'il y a beaucoup d'électronique embarquée, et que des désagréments de la sorte peuvent arriver.Moi meme cet été j'avais le petit signe du bloc moteur allumé sur le tableau de bord,j'ai regardé le plus vite possible mon carnet alfa,rien d'indiqué. je suis passé chez alfa a Manosque et le chef d'atelier ma simplement signalé que c'était du au fait davoir pas assez attendu le préchauffage de la voiture avant de démarrer.A partir du moment ou je répectais la procédure c'était OK. Voila , bon week end .
Ndo Posté(e) le 12 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2011 La boite à gang... Et du côté des fusibles, il n'y en aurait pas un de claqué?
alcdid Posté(e) le 13 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 (modifié) bonsoir et merci aux membres de ce forum pour avoir pris la peine de répondre sans rechigner a trouvé une faute d'orthographe, car pour une premiere au club c'est vrai que j'ai été un peut déçu par la reaction de quelques ireductibles de la langues française. bref heuresement que certaine personnes ont eu l'amabilité de répondre et c'est vrai qu'une boite a gants qui n'a plus d'éclairage ne pose pas de gros probleme. c'etait tout simplement que je venais juste d'acquerir cette voiture ,et que j'aurrais voulu que tous fonctionnent correctement.merci encore pour tous les amoureux de cette marque. Modifié le 13 Mars 2011 par alcdid
quattro Posté(e) le 13 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 C'est une boite a GANTS , tu a verifié l'ampoule et le fusible ??
alcdid Posté(e) le 13 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 C'est une boite a GANTS , tu a verifié l'ampoule et le fusible ?? bonsoir , oui j'ai bien verifier l'ampoule mais je n'ai pas regarder pour le fusible ,car je doute qu'un seul fusible soit associé pour l'eclairage de la boite a gants .mais vu que le voyant de portiere ne fonctionne pas non plus .c'est a voir merci
limp95 Posté(e) le 14 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2011 C'est pourtant les deux choses à vérifier en premier avant d'aller plus loin <_<
Recommended Posts