hamois Posté(e) le 6 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 Bonsoir tout le monde, petit problème cette après-midi en voulant ouvrir la porte conducteur de ma GT, la poignée de porte me reste quasiment dans la main en y regardant de plus près, c'est la pièce en plastique qui sert de pivot (pas côté serrure mais vers l'avant) qui a décidé de "faire des petits". avant de faire des con..ies en dégarnissant toute la porte, l'un d'entre vous pourrait-il me dire comment démonter cette poignée pour tenter un recollage à la super-glu ? et si vous avez un ordre d'idée de prix de la bestiole, je suis preneur aussi ! un grand merci d'avance !
alfisto Posté(e) le 6 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 Il est arrivé la même chose avec ma 147 avant de la vendre et a mon avis c'est la poignée a changer !!
kbass Posté(e) le 6 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 pour tomber la poignée tu n'as pas d'autre choix que de démonter la garniture de portière pour accéder au second ecrou (le premier étant sur le côté de la portière) à moins d'un système D c'est la poignée entière à changer...100€ht en concession environ j'ai acheté les miennes sur ebay.it pour 50e env...toutes neuves bien sur! je les renouvelles parce que je suis maniaque et que les rayures me gonflent...par contre je m'y suis toujours pas attelé mais quand je le fais je ferai un tuto sauf si c'est toi qui le fait avant!
hamois Posté(e) le 6 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 c'est mal barré c't'histoire... j'ai jeté un oeil sur le elearn, pour démonter la poignée ils mettent la porte à nu !! jusqu'à sortir la vitre (bonjour le boxon pour les réglages au remontage !). je crois bien que je vais jouer les faux-culs sur ce coup là et demander à mon garagiste de faire le travail... la main d'oeuvre sera toujours moins chère que chez alfa. j'essaierai quand même (on ne sait jamais !) un dépannage "wash-wash" à la superglu. de toute façon, foutu pour foutu... mais si ça marche, je pense que je ne ferai pas de tuto, pas envie de me faire bannir à vie d'ARO merci beaucoup en tout cas pour les conseils kbass !
Rod59 Posté(e) le 13 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2014 Salut Harnois, Comment s'est finis ton histoire? Je viens d'avr le mm coup avec la portiere passager... Quel M****!
leju07 Posté(e) le 14 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2014 Ca s'est fini qu'il m'a vendu sa poignée cassée et que je l'ai réparée pour la monter sur ma 147 J'ai fait un tuto à ce sujet, dans la section 147, tu trouvera facilement. Le montage est identique que la 147 sur ton GT, je l'ai fait y'a pas longtemps sur celui d'un ami, pas besoin de démonter la vitre. Si t'es bricoleur tu devrai t'en sortir, sinon, va chez un carrossier.
Recommended Posts