hamois Posté(e) le 10 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2011 (modifié) bonsoir, suite au changement de poignée sur ma GT à cause de la petite pièce pivot pétée, j'ai récupéré la partie "poignée" chromée de l'ancienne. si elle peut rendre service à l'un d'entre vous qui aurait "amoché" la sienne et qui voudrait éviter le passage par la case 120 euros chez Alfa, pas de problème ! de toute manière ce sera ça ou la poubelle. pour info il y a encore dessus le mécanisme d'ouverture (sans le barillet). juste les fdp à payer ou bien faut venir la chercher chez moi ! Modifié le 10 Mars 2011 par hamois
kbass Posté(e) le 10 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2011 c'est sympa de ta part de donner ta poignée et comment tu as fait alors pour régler ton soucis? t'es allé voir un garage avec la pièce sous le bras que tu as commandé en concession? ca du coûté bonbon non? s'il faut tomber la vitre, perso...ca m'enchante pas non plus! bye!
hamois Posté(e) le 11 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2011 bonsoir, c'était de toute façon le moment de la révision de la voiture ! quand j'ai vu le bazar que c'était pour changer cette poignée, j'ai demandé à mon garagiste de profiter de l'occasion. il m'a confirmé la "facilité de la chose" !!! en fait, ce qui est con, c'est l'abaissement de la vitre de quelques centimètres quand on ouvre la portière parce que du coup, ça interdit l'accès à la vis de démontage qui se trouve derrière! bravo les ingés de chez alfa !! c'est pour ça qu'il faut sortir la vitre. mon garagiste a bien essayé de "leurrer" le système en simulant la fermeture de la porte mais rien à faire, cette p...ain de vitre remonte pas !
SAGICAR92 Posté(e) le 18 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2011 Bonsoir, Si votre poignée est toujours disponible, je suis prêt à vous l'acheter. Car la mienne s'est cassé et le délai de livraison est inconnu chez alfa Romeo pour l'instant. N'hésitez pas à m'envoyer un mail je vous communiquerais mes coordonnées téléphoniques. Merci d'avance.
hamois Posté(e) le 20 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 bonsoir, la poignée est toujours là ( ma femme trouve depuis longtemps que je garde "n'importe quelle saleté" !) mais comme je l'ai écrit, elle n'est pas à acheter, je la donne. laisse moi tes coordonnées en MP, la semaine prochaine je te fais un paquet cadeau et quand tu l'auras reçu tu m'envoies le montant des frais de port en retour. à moins que tu n'aies l'occasion de venir te perdre en Picardie, auquel cas tu peux passer la prendre chez moi. tiens moi au courant !
leju07 Posté(e) le 4 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2011 Salut hamois, A tout hasard, la poignée serait-elle encore dispo? Ça m'étonnerait mais bon...
hamois Posté(e) le 4 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2011 (modifié) Et bien oui ! elle est toujours dispo, étant donné que SAGICAR92 n'a jamais donné suite à mon message (il ne l'a peut-être pas lu d'ailleurs...) et que son mail ne figure nulle part pour le contacter. qu'est ce qui est arrivé à la tienne? edit: attention, c'est une poignée de GT, je ne suis pas sûr qu'elle soit compatible avec un Crosswagon ! Modifié le 4 Juin 2011 par hamois
hamois Posté(e) le 4 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2011 Moi idem, j'attends ton adresse pour l'envoi dès lundi !
leju07 Posté(e) le 4 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2011 Je m'explique pour le public. Oui j'ai un Crosswagon et non je ne cherche pas à monter une poignée de GT dessus (pas jacky moi) Ma belle et tendre possède une 147 et on lui a arraché la poignée Et comme ce sont les mêmes poignées sur GT et 147 ben voilà
hamois Posté(e) le 5 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2011 Tu n'avais pas à te justifier !! Je suis sûr que certains pensaient que c'était pour customiser ton réfrigérateur !! A part ça, comme dit plus haut, elle part lundi ! bon week end !
leju07 Posté(e) le 5 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2011 Un frigo?? Pourquoi pas je vais y réfléchir..... Bonne fin de week à toi aussi!
hamois Posté(e) le 6 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 Bon, ben la poignée n'est plus disponible ! à l'heure qu'il est, elle est en route pour l'Ardèche ...
leju07 Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Le facteur est passé aujourd'hui Encore merci hamois
hamois Posté(e) le 8 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 C'est parfait Julien ! "YAPLUKA" maintenant !!!
Recommended Posts