rapha49 Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Très sympa, j'aime bien les jantes, même si en 18, ça doit un peu cogner sur les petites routes
julien-1 Posté(e) le 8 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Disons que c'est un rien moins confortable qu'avec les jantes 16 pouces d'origine. Pour la monte pneumatique, on a choisi le manufacturier VREDESTEIN. Les pneus sont plus tendres ... Supplement de conso : un peu moins d'un litre mais bon ... je suis toujours en " rodage " : - de 3.400 Km
Moe Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Belle juliette... dommage pour les jantes, je les trouve vraiment hideuse et pas dans le style... enfin les goûts et couleurs, le principal est qu'elle te plaise, bonne route à son volant
Fouine Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Tu ne manques pas de franchise, Moe. Les jantes... de loin elles me semblent bizarres, pas dans le style de la voiture. De près ça va mieux. Et puis c'est sans doute une question d'habitude.
Moe Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Bah je ne vais pas lui dire qu'elles sont biens si je ne les trouve pas terrible... le principal c'est que lui les aiment de toute façon
Recommended Posts