emixamalfa Posté(e) le 8 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Août 2011 celle ci en diesel, tu t en doutes mdr oui rosso rubino
alfisto Posté(e) le 8 Août 2011 Signaler Posté(e) le 8 Août 2011 Merci :bigrir: je me coucherai moins bête !!
emixamalfa Posté(e) le 8 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Août 2011 Merci :bigrir: je me coucherai moins bête !! serieux? tu ne connaissais pas la couleur? c'est note sur le coffre pour moi
alfisto Posté(e) le 8 Août 2011 Signaler Posté(e) le 8 Août 2011 Je savais que l'on allait se moquer :aro_mdr: Non sérieux j'ai même pas regardé et le mot m'étais sorti de la tête En tout cas , elles sont belles nos titines comme ça !! :wub:
emixamalfa Posté(e) le 8 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Août 2011 En tout cas , elles sont belles nos titines comme ça !! :wub: quand elles sont propres ça fait de jolis reflets violet mais par contre quand elle est sale, ça tire vers le bordeaux
cheguevara Posté(e) le 9 Août 2011 Signaler Posté(e) le 9 Août 2011 tu as choisi les jantes cité au dessus? sa rend plutot pas mal oui. J'ai vue qu'il n'avais pas les TI en 19... tu les as pris ou? vivement les photo avec tes nouvelles jantes
emixamalfa Posté(e) le 9 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Août 2011 tu as choisi les jantes cité au dessus? sa rend plutot pas mal oui. J'ai vue qu'il n'avais pas les TI en 19... tu les as pris ou? vivement les photo avec tes nouvelles jantes la voiture est chez la carrossier pour monter les jupes laterales. la j'attends septembre soit pour les 19p TI car le magasin est ferme jusqu'au 22 aout ou les 19p gallardo, dans ce cas je me laisse egalement jusqu'au 22 pour y reflechir. J'essais surtout de trouver des pneus à un prix correct. les gallardo seraient celles de LD prestige à beuvry
emixamalfa Posté(e) le 10 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2011 (modifié) bon voila les jupes laterales sont montees, petite seance photo apres 2h de lavage: Modifié le 10 Août 2011 par emixamalfa
Invité jeremy 72 Posté(e) le 10 Août 2011 Signaler Posté(e) le 10 Août 2011 belle jupe bon chez moi je crois que ca ne passe pas !
emixamalfa Posté(e) le 10 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2011 belle jupe bon chez moi je crois que ca ne passe pas ! ouai, je vais devoir faire gaffe aux dos d'ânes maintenant
JM Watz Posté(e) le 10 Août 2011 Signaler Posté(e) le 10 Août 2011 Ça rend bien elle est magnifique, il te manque plus que tes 19 et ça sera le top !!! Fais le vite car là effectivement c'est un peu bas. Pour ma part après huit mois avec les ressorts courts je commence à sentir des signes de faiblesse des amortos et je pense faire comme Jérémy et mettre des combinés filetés.
emixamalfa Posté(e) le 10 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2011 Ça rend bien elle est magnifique, il te manque plus que tes 19 et ça sera le top !!! Fais le vite car là effectivement c'est un peu bas. Pour ma part après huit mois avec les ressorts courts je commence à sentir des signes de faiblesse des amortos et je pense faire comme Jérémy et mettre des combinés filetés. septembre pour les jantes 8mois ça fait peu, tu as combien de km la? moi 27000 seulement et puis le 1L9 est plus léger.
JM Watz Posté(e) le 10 Août 2011 Signaler Posté(e) le 10 Août 2011 Plus qu'un mois à attendre alors ;-) J'approche des 115000km, j'ai fait 19000km avec les ressorts courts et les amortisseurs ont 55000km. Mais c'est clair le 2.4 est plus lourd donc je suppose que l'usure plus rapide. Je veux pas prendre de risque avec ça. Sinon ça t'a coûté combien les bas de caisses pièces + peinture ?
emixamalfa Posté(e) le 10 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2011 720 euros pour les bas de caisse dont 400 euros de pieces d'origine alfa
AlexandreF Posté(e) le 10 Août 2011 Signaler Posté(e) le 10 Août 2011 Ces jupes lui vont superbement bien !
emixamalfa Posté(e) le 11 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2011 Ces jupes lui vont superbement bien ! merci bon voila la folle epopee des jantes est terminee, j'ai ete demander les diametres d'alesage et ils me mettent une bague de centrage de 1mm donc je ne le ferais pas. Ce sera les jantes 19p TI que je commanderais le 22. Pour les pneus ce seront des EPtyres accelera phi 123 euros piece qui semblent pas mal selon les test, place avec les marques. Ce qui me tue, c est le prix du montage
Invité jeremy 72 Posté(e) le 11 Août 2011 Signaler Posté(e) le 11 Août 2011 bon tu ne seras pas décu les ti sont superbes et le rendu seras impeccable
emixamalfa Posté(e) le 11 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2011 (modifié) bon tu ne seras pas décu les ti sont superbes et le rendu seras impeccable Oui je les trouves très belles, c est juste qu elle sont plus chères mais bon trop tard pour faire machine arrière maintenant qu elle est rabaissée et que j ai les bas de caisse. Je vais mettre la main au portefeuille marche bien mon lustrant Modifié le 11 Août 2011 par emixamalfa
Fouine Posté(e) le 16 Août 2011 Signaler Posté(e) le 16 Août 2011 Extérieurement il ne manquera que les Brembo pour faire croire à une TI
emixamalfa Posté(e) le 16 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août 2011 Extérieurement il ne manquera que les Brembo pour faire croire à une TI je mettrai des faux disques tuning si ils se voient fort je peindrais en rouge mais bon c'est un detail
Fouine Posté(e) le 16 Août 2011 Signaler Posté(e) le 16 Août 2011 Ah ouais, des tof' quand t'auras fait ça !
Invité jeremy 72 Posté(e) le 13 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2011 salut maxime des nouvelles de tes ti ?
emixamalfa Posté(e) le 13 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2011 salut maxime des nouvelles de tes ti ? Salut. En commande depuis le 22 aout dans le magasin que tu m as cinseille, livraison prevue fin septembre. J ai appele un mois de delais suplementaire et peut être deux. je vais donc rapeller fin octobre et lui faire monter les nankang ns1 en même temps.
Invité jeremy 72 Posté(e) le 13 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2011 (modifié) Salut. En commande depuis le 22 aout dans le magasin que tu m as cinseille, livraison prevue fin septembre. J ai appele un mois de delais suplementaire et peut être deux. je vais donc rapeller fin octobre et lui faire monter les nankang ns1 en même temps. tu dois tournée en rond <_< sinon fais toi remboursé et commande autre part ? Modifié le 13 Octobre 2011 par jeremy 72
emixamalfa Posté(e) le 13 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2011 tu dois tournée en rond <_< sinon fais toi remboursé et commande autre part ? c'est clair surtout que l'argent est déja encaissé et que je ne les trouve nul part en 19p donc je suis obligé d'attendre. Le pire c'est que je commence à bien user mes pneus d'origine, honnêtement avec tous tes cheveux ça doit être afolant pour les pneus avant.
Recommended Posts