Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci Max d'avoir souligné ma remarque...je pensais que j'avais parlé dans le vide :blush:

Mais c'est exactement çà, ta voiture est sublimement propre et net pour passer les fêtes!

Joyeuses Fêtes

bye bye!

Posté(e)

Belle comme elle est maintenant tu vas pouvoir lui offrir une petite laine pour passer l'hiver

imgp61692.jpg

Posté(e)

lol, pour la mettre sous couverture,il faudrait qu'elle soit toujours propre

ici il pleut tout le temps.

Au fait les nankang je suis satisfait.

Posté(e)

c'est donc peut etre pas des si mauvais pneus que ca !

Posté(e)

ben dis moi qui les as et s'en plaint, il n'y a que ceux qui ne les ont pas qui s'en plaignent... 2gunsicon

Posté(e)

Oui moi pareil j'en suis très satisfait, confortables et sécurisants pour une utilisation "normale". Reste à voir la durée de vie mais je doute que ça diffère trop des autres marques.

Posté(e)

Lol oui je pense que certains par conviction n'essaieront jamais, nous on a voulu se faire notre propre opinion et je n'ai vraiment pas l'impression qu'on joue avec notre vie.

Et je vais même t'avouer un truc Max, demain tu mets les Conti au même prix que les Nankang....Ben je prend les Nankang.

Posté(e)

Moi je suis pro-bridge,même si perso je préfère le poker, bien que les pneus ne se jouent pas sur un coup de dès...

Posté(e)

moi en fait je suis pro uniroyal rainsport à 70 dans les ronds poinds mouilles sans probleme en megane 2 mais n'existent pas dans cette taille.

Apres t as le droit de mettre la marque que tu veux, je disais juste que j etait content des nankangs et que je sais que même si on est deux à dire qu'ils sont bons, y en a encore qui dirons que c est de la merde sans les avoir essaye.

Posté(e)

bon, Maxime, je pense que sur ton showroom je vais arrêter de balancer mes "vannes" pourries...

Tu as l'air de tout prendre au pied de la lettre...

En gros, on s'en fout des pneus tant que tu achète de la qualité et qu'ils correspondent à ton style de conduite...

Posté(e)

bon, Maxime, je pense que sur ton showroom je vais arrêter de balancer mes "vannes" pourries...

Tu as l'air de tout prendre au pied de la lettre...

En gros, on s'en fout des pneus tant que tu achète de la qualité et qu'ils correspondent à ton style de conduite...

Oui je prends tout au pied de la lettre parce que je me suis fait pourrir en donnant mon avis donc je ne le fais plus que dans mon showroom pour mes amis virtuels.

Mais tu peux venir pourrir mon showroom quand tu veux kbass t'est le bienvenue. lol

Posté(e)

Oh la la...moi? virtuel???

Je suis déçu...

De toutes façons tu n'échappera pas à mes remarques! Je suis partout!

Une photo de tes pneus? n'oublies pas quelques psssshit de brillant pneus...!

Posté(e)

JM à mis la photo des pneus.

ben oui virtuel mais ça peut s'arranger, j'organise une recontre dans le nord, avec ta caisse de 210cv c'est pas un probleme de faire la route je suppose, surtout avec des bridgestones

Posté(e) (modifié)

J'ai fais un tours par là bas étant plus jeune...j'ai bien aimé la côte d'opale (Wissant, Berck , Hardelot...)

Tu dois connaitre Marcel et son orchestre? perso j'adore!

j'ai pris l'accent de chez vous en l'espace d'une semaine! "eul carette!"

Puis voilà la taille des bulots que j'ai mangé là bas! rien à voir avec ceux des supermarchés du sud!

Plus sérieusement ma voiture n'a pas de problème pour rouler...mais j'ai encore du mal à cultiver les billets de 100...ça pousse pas je sais pas pourquoi, peut être le climat! :mellow:

Modifié par kbass
Posté(e)

in parle pas touch com cha ichi hein.

A chac fo quté vo chnord al télé té vo ché cassos, cha m'énerv cha, vont mouquer rouch ché boubourses deul télé.

Bon à lire phonétiquement, mais c'est vrai qu'à chaque fois qu'on nous voit c'est des pouilleux et des routes pavées du style région arriérée.

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

ch'es quoi c'ses boubours de chud y cnaisse rin a l vie es y vienne donner des l'çons . nous o 't de ch'nors on est tous des biloutes , isa qua vni'r vire nos toto y vont pos etes déçu y a que d'hein ch'nors con voit cha :laugh: :laugh: :laugh:

Modifié par jeremy 72
Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

qu es qu'y a le boubourses ?l' élastiques est tendu y va prendre une baffe din ch'gif :laugh: :laugh: :laugh:

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

la je suis obligé de te corriger Jeremy, "din t'gif"

din lsud yzon des alfa de 4m de long qui roulta 350km/m hein.

serieusement l'emission " les chtis à ibiza c'est degradant pour nous" pc4ds c'est quoi cette emission de merde.

pour info fouines, je ne bois jamais d'alcool. et ta carte date de 1996.

• Créer...